Douleurs...ou pas ?

douleurs...ou pas ? - 10 janv. 2013 à 23:15
mt4pze Messages postés 69 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 13 janv. 2013 à 12:27
Bonjour,
Comment savoir si je ressens la douleur, je ne crois pas avoir déjà eu mal. Tout mon entourage me dit que je ne suis pas normal, au début ça va...mais après je me dit qu ils n ont pas si tord. C'est vrai après tout je suis la seul à aller en cours en tee shirt alors que tout le monde est en manteau l'hivers. Et en réfléchissant lorsque je me suis fais des entorses et que je me suis cassé le tibia cela c'est vu, gonflement pour les entorses et la fracture est le résultat d'une chute spectaculaire. Mais il es vrai que quand je me cogne ou que je tombe, je ne croix pas que j'ai déjà eu mal.
Es normal de ne pas ressentir de douleurs ? :-(
A voir également:

3 réponses

mt4pze Messages postés 69 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 33
11 janv. 2013 à 18:45
est-tu deja aller chez un medecin pour ça car jetrouve ça bizarre quel age as tu si ce n'est pas indiscret?
0
Non, je ne suis jamais aller voir un médecin pour ça, je ne veux pas savoir, j'ai peur de ce que ça pouraitt être.
0
mt4pze Messages postés 69 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 33
13 janv. 2013 à 12:27
Bonjour la tu as tord car plus tu attends plus ça peux empirer
si c'est un problème et tu risque d'avoir plus peur si tu ne sais pas
cordialement
0