Besoin d'explications

marly22 Messages postés 6 Statut Membre -  
marly22 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur le test d'electro phorèse,une explication sur les résultats AA, AS, AC,SS.merci

5 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    pourquoi cette question?
    0
    1. marly22 Messages postés 6 Statut Membre

je ne connais pas grand chose en matiere de santé.stp
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Pour quelle raison ces questions ? Tu n'as pas répondu à 1tibou.
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Sans réponse claire de ta part je n'avancerai pas plus loin dans les explications afin de ne pas prendre le risque de dépasser les limites du forum

lien du site santé médecine
      http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6902-analyse-de-sang-electrophorese-des-proteines-seriques
      0
  2. marly22 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai posé cette question parce qu'elle me préocupe.si je dois me marier faudrais que je sache à quoi m'en tenir
    0
  3. marly22 Messages postés 6 Statut Membre

merci,seulement je ne vois pas tres claire sur le site,si tu peux me répondre directement.merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. marly22 Messages postés 6 Statut Membre

merci,je veux parler des correspondances entr AA,AC,AS,SS.Juste savoir les inconvenients de tels résultats..merci
    0