Ai-je le pouce cassé
Danse toute ma vie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Danse toute ma vie Messages postés 9 Statut Membre -
Danse toute ma vie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai eu mon cours de danse habituel mais en faisant une pirouette je suis tombée et est donc tomber sur mon pouce! J'ai du arreter le cour a cause de la douleur au pouce et du a ma tete qui tournai --' que doit-je faire ? Est - il cassée , foulé ? Un moyen de verifier seule ?
Hier j'ai eu mon cours de danse habituel mais en faisant une pirouette je suis tombée et est donc tomber sur mon pouce! J'ai du arreter le cour a cause de la douleur au pouce et du a ma tete qui tournai --' que doit-je faire ? Est - il cassée , foulé ? Un moyen de verifier seule ?
A voir également:
- Pouce cassé ou foulé
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Penis cassé - Accueil - Santé de l'homme
- Pouce pied - Guide
- Pois cassé calorie - Guide
- Le pouce - Guide
3 réponses
Bonjour
Impossible de le savoir à travers l'écran.
Si tu as mal, voir papa-maman, le médecin et faire une radio.
Gonflé ou pas.
+
Impossible de le savoir à travers l'écran.
Si tu as mal, voir papa-maman, le médecin et faire une radio.
Gonflé ou pas.
+
bonjour
parle en à tes parent et direction le médecin qui te fera un radio si nécessaire
ce n'est pas ici que tu auras la réponse par le fait qu'on ne te vois pas et qu'on ne sait pas te dire ce que tu as à travers un écran
parle en à tes parent et direction le médecin qui te fera un radio si nécessaire
ce n'est pas ici que tu auras la réponse par le fait qu'on ne te vois pas et qu'on ne sait pas te dire ce que tu as à travers un écran
J'ai deja eu sa (en tombant des escaliers) on avait été au medecin qui nous avait envoyer faire une radio mais il n'y avait rien au niveau des os ... Mes parents croient donc que ces la meme chose et qu'il est inutile de faire cette demarche or je sens que la douleur n'est pas exactement au meme endroit et est meme plus forte :¤
Le médecin t'a donné un traitement ?