Odeur permanente de brûlé [Fermé]

Signaler
-
 cacale -
Bonjour,

j'ai depuis quelques mois et par phases une sensation d'odeur persistante de brûlé !! cela se manifeste le plus souvent sur plusieurs jours, puis plus rien ?!! je n'ose pas consulter pour si peu !!

merci de vos expériences ou conseils
A voir également:

2 réponses

non je n'ai pas consulté.
çà reviens de temps en temps (mais çà s'espace de + en +) et je pense effectivement que c'est probablement hormonal.
@bientôt
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

tu peux preciser un peu, car tu es assez vague dans ce que tu decris, ou cela se produit, est ce que ça concerne une partie du corps, ça dure longtemps, c'est le jour, la nuit ????....

Est ce que j'ai le droit à une vanne ou pas ? tans pis je la fais quand même :

C'est peut être parceque t'es trop chaude comme fille ?

Désolé....pas pu m'empécher.
bonjour j'ai moi aussi cette odeur de bruler dans le nez avez vous consulter pour se probleme qu elqu un m a dis que ses un symptome d une tumeur au cerveau moi je consulte la semaine prochaine
Rosemarie...as-tu consulté finalement ? Je consulte moi aussi pour la même chose lundi prochain....j'en ai parlé à mon médecin en novembre dernier, mais elle n'avait jamais entendu parler de ça, mais elle pense que c'est hormonal puisque ça revient presque toujours pendant ma période d'ovulation.....c'est quand même bizarre ! ...mais là j'en peux plus....je veux savoir d'où ça vient !
bonjour,
quelqu'un a consulté depuis car j'ai les mêmes symptomes.
je suis très inquiet merci
Bonjour les amis pour faire réponse à votre question j'ai le même souci d'odeur de brûlez dans le nez et par période j'ai donc était consulter un orl qui ma fait une batterie d'examen et à fini par déceler une tumeur au cerveau. Tant que vous sentez cette odeur de brûlez cela veux encore dire que ces un nymphome, l'avant tumeurs. Désoler les gens
J ai ce même problème sa part et sa revient je pensais que cétait moi que je me faisais des idées du faite que nous chauffons avec du bois mais non je sens mes mêmes odeurs dans mon lit et sur mon lieu de travail donc je me pose des questions dois je consulter ?