Retention urinaire
fifi37
-
20 juil. 2008 à 18:53
The Gilles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:16
The Gilles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:16
A voir également:
- Retention urinaire
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Rétention urinaire femme - Accueil - Reins
- Meat urinaire - Guide
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Albumine urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
2 réponses
Bonjour,
Mon père de 75 ans a été opéré le 20 novembre 2009 d'un rétrécissement du canal rachidien et depuis il ne peut plus uriner. Il doit se sonder 4 à 5 fois par jour. Il est déprimé. Est-ce que pour vous c'est revenu normalement ?
Comment faites-vous pour effectuer les sondages lors de déplacement ?
Merci et courage à vous
Mon père de 75 ans a été opéré le 20 novembre 2009 d'un rétrécissement du canal rachidien et depuis il ne peut plus uriner. Il doit se sonder 4 à 5 fois par jour. Il est déprimé. Est-ce que pour vous c'est revenu normalement ?
Comment faites-vous pour effectuer les sondages lors de déplacement ?
Merci et courage à vous
The Gilles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:16
1 févr. 2013 à 18:16
Bonjour,
Idem pour moi. Rétention urinaire après opération d'une hernie discale. Cela fait 14 mois que cela dure ? Je vais probablement passer aux auto sondages. Je suis curieux de savoir qu'elle a été votre évolution depuis 2008.
Merci de votre réponse.
Idem pour moi. Rétention urinaire après opération d'une hernie discale. Cela fait 14 mois que cela dure ? Je vais probablement passer aux auto sondages. Je suis curieux de savoir qu'elle a été votre évolution depuis 2008.
Merci de votre réponse.