Retention urinaire

fifi37 - 20 juil. 2008 à 18:53
The Gilles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:16
Bonjour,

je remet à nouveau mon problème,j'ai été opérer d'une hernie discale en décembre dernier & depuis je n'arrive plus à uriner,après avoir eu des sondes urinaires & des kt suspubien qui m'ont été retiré parce que je faisiait infection urunaire sur infection urinaire,aujourd'hui je me fais des sondages minutes.

Est ce que vous pensez que j'urinerai mormalement un jour????
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Mon père de 75 ans a été opéré le 20 novembre 2009 d'un rétrécissement du canal rachidien et depuis il ne peut plus uriner. Il doit se sonder 4 à 5 fois par jour. Il est déprimé. Est-ce que pour vous c'est revenu normalement ?
Comment faites-vous pour effectuer les sondages lors de déplacement ?
Merci et courage à vous
0
The Gilles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:16
Bonjour,

Idem pour moi. Rétention urinaire après opération d'une hernie discale. Cela fait 14 mois que cela dure ? Je vais probablement passer aux auto sondages. Je suis curieux de savoir qu'elle a été votre évolution depuis 2008.
Merci de votre réponse.
0