Brûlure(cloque)
Laura29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle Laura j'ai 14 ans et mercredi j'ai cuisiner mais j'me suis brûler le doigt résultat grosse cloque , elle s'ait percer et j'ai enlevé la peau morte , mais ça fait rouge a cause de la brûlure je voulais savoir si j'ai fait une connerie ou pas , et que faut-il faire pour soigner cela ? merci d'avance
je m'appelle Laura j'ai 14 ans et mercredi j'ai cuisiner mais j'me suis brûler le doigt résultat grosse cloque , elle s'ait percer et j'ai enlevé la peau morte , mais ça fait rouge a cause de la brûlure je voulais savoir si j'ai fait une connerie ou pas , et que faut-il faire pour soigner cela ? merci d'avance
A voir également:
- Brulure cloque
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque main - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bjr
A ce stade , il faut poursuivre la désinfection avec un produit non alcoolique puis compresse non adhérente et pansement microporeux .
La bonne guérison donne une surface rouge de plus en plus sèche : le contraire est une plaie suintante
Pas de crème ni pommade
A ce stade , il faut poursuivre la désinfection avec un produit non alcoolique puis compresse non adhérente et pansement microporeux .
La bonne guérison donne une surface rouge de plus en plus sèche : le contraire est une plaie suintante
Pas de crème ni pommade
Laura29
Ok merci mais , si je reste plusieurs jours sans rien mettre c'est grave ? car je n'est pas les produits pour et ma mère ne va surement pas aller ce week-end :3
Utilisateur anonyme
Il n' est jamais conseillé de laisser une plaie à la merci des salissures mais il nous est impossible de juger par ordinateur interposé .