Brûlure(cloque)

Laura29 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle Laura j'ai 14 ans et mercredi j'ai cuisiner mais j'me suis brûler le doigt résultat grosse cloque , elle s'ait percer et j'ai enlevé la peau morte , mais ça fait rouge a cause de la brûlure je voulais savoir si j'ai fait une connerie ou pas , et que faut-il faire pour soigner cela ? merci d'avance

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    bjr

    A ce stade , il faut poursuivre la désinfection avec un produit non alcoolique puis compresse non adhérente et pansement microporeux .

    La bonne guérison donne une surface rouge de plus en plus sèche : le contraire est une plaie suintante

    Pas de crème ni pommade
    0
    1. Laura29
       
      Ok merci mais , si je reste plusieurs jours sans rien mettre c'est grave ? car je n'est pas les produits pour et ma mère ne va surement pas aller ce week-end :3
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Il n' est jamais conseillé de laisser une plaie à la merci des salissures mais il nous est impossible de juger par ordinateur interposé .
      0