Pieds de charcot
Fermé
JEAN MARIUS
-
rolly12 Messages postés 1 Statut Membre -
rolly12 Messages postés 1 Statut Membre -
j ai ce qui est extremement rare 2pieds de charcot 1 lateral etle2eme aigue ce qui veut dire que je marche sur l arete du pied que je nepeux me chausser qu avec des chaussures tres lourdes car avec une semelle de bois suivie avalenton la finalite c'est l amputation je voudrais avoir tous renseignements sur cette maladie et surtout si vous avez la meme chose que faites vous
A voir également:
- Chaussure pied de charcot
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cristaux de charcot leyden - Accueil - Pneumologie
5 réponses
bonjour, j'ai 58 ans et on vient de me dire que la déformation de mon pied était un pied de charcot, je suis diabètique, je tente une chirurgie le 16 septembre en espèrant que tout vat bien se passer car le chirurgien m'as peécisé que je serais 6 semaines platrée sans poser le pied et 6 semaines avec talonnette.
je pense que cela vaux la peine d'essayer, avec une très grande surveillence, car en dessous d'un platre on ne voit pas l'infection, donc température tous les jours ettrès grand suivi, mais j'ai confiance en mon chirurgien car il sait ce qu'il fait
je vous tiendrais au courant
je pense que cela vaux la peine d'essayer, avec une très grande surveillence, car en dessous d'un platre on ne voit pas l'infection, donc température tous les jours ettrès grand suivi, mais j'ai confiance en mon chirurgien car il sait ce qu'il fait
je vous tiendrais au courant
Bonjour, moi j'ai 37 ans avec un pied de charcot
DID sous pompe et impossible pour l'operation car je cicatrise tres mal donc chaussures sur mesure et en decharge totale.
Cordialement
Bon courage.
DID sous pompe et impossible pour l'operation car je cicatrise tres mal donc chaussures sur mesure et en decharge totale.
Cordialement
Bon courage.
j ai 2 pieds de charcot 1lateral et l autre aigu a valenton ils m ont donne des chaussures trop lourdes surtout que je suis dyalisee donc je suis en chaise depuis5ans personne ne peux ou ne veut m aider diabetique on me dit d attendre car l amputation est la seule chose c'est la 1ere fois que je trouve quequ un d autre avec des pieds de charcot meme dans le monde medical il ne save pas ce que c'est pourriez vous svp prendre contact avec moi pour me dire ou vous en etes et quels solutions avez vous trouve
bonjour prener contacte dr barouk clinque st antoine a bordeaux
contacter secretaire 0556004886 ou vanessa.ces@voila.fr
amities alain apineau@sfr.fr
contacter secretaire 0556004886 ou vanessa.ces@voila.fr
amities alain apineau@sfr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour martine. j'ai 70 ans et un pied de charcot qui semble stabilisé. on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part le maintien avec chaussure orthopédique les résultats de votre opération m'intéressent. au plus haut point. merci d'avance de me les faire connaître