Pieds de charcot
Fermé
JEAN MARIUS
-
Modifié par ^^Marie^^ le 3/04/2010 à 10:12
rolly12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:42
rolly12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:42
A voir également:
- Chaussure pied de charcot
- Maladie de charcot âge - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Algodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
- Mycose pied - Accueil - Podologie
5 réponses
bonjour, j'ai 58 ans et on vient de me dire que la déformation de mon pied était un pied de charcot, je suis diabètique, je tente une chirurgie le 16 septembre en espèrant que tout vat bien se passer car le chirurgien m'as peécisé que je serais 6 semaines platrée sans poser le pied et 6 semaines avec talonnette.
je pense que cela vaux la peine d'essayer, avec une très grande surveillence, car en dessous d'un platre on ne voit pas l'infection, donc température tous les jours ettrès grand suivi, mais j'ai confiance en mon chirurgien car il sait ce qu'il fait
je vous tiendrais au courant
je pense que cela vaux la peine d'essayer, avec une très grande surveillence, car en dessous d'un platre on ne voit pas l'infection, donc température tous les jours ettrès grand suivi, mais j'ai confiance en mon chirurgien car il sait ce qu'il fait
je vous tiendrais au courant
30 janv. 2011 à 07:45
1 févr. 2013 à 18:42
bonjour martine. j'ai 70 ans et un pied de charcot qui semble stabilisé. on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part le maintien avec chaussure orthopédique les résultats de votre opération m'intéressent. au plus haut point. merci d'avance de me les faire connaître