Urologie

charline56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 16:40
charline56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 19:15
Bonjour,
j ai passee une fibroscospie et j ai des taches sur la vessie peut etre du sang
j ai vu trois geneco different et aucun me dis la meme chose
et je vais sur 24h 19 fois uriner et avec des moments ou ca me brule et toujours pas de medicaments
je dois repasser une fibroscopie au mois d avril
si quelqu un peux m aider a me soulager
car si je bois de l eau je ne peux plus sortir car je passe mon temps au toilette
merci de votre aide charline
A voir également:

1 réponse

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
31 janv. 2013 à 18:38
Bonjour,
On sait que beaucoup boire d'eau évite les infection urinaire.
Les infections urinaires peuvent être déclenché par les épice, les plats trop épicés provoque des infections urinaire.
Il y a l'hygiène aussi, elle est très important, et si il n'y a pas une bonne hygiène les infection urinaire apparaissent.
Et la transmission des bactéries pendant les rapport sexuel

Il faut boire au moins 1,5 litres d'eau par jour pour éviter les infection urinaire tu peux aussi rajouté du citron car il est très acide et tue certaines bactéries.
0
charline56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 19:15
merci pour la reponse mais je n ai pas de microbes dans les urines et je n ai pas de rapport non plus et je me lave avec un savon special et mon urologue ma dit une fois par jour
et je souffre depuis juin avec des ecbu tout les deux mois
et quand j ai des crises ca me brule
je vais prendre du citron
0