A v c ischemique

mohamed - 20 mars 2013 à 17:25
DCI Messages postés 87333 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 20 mars 2013 à 18:14
Bonjour,
mon père à fait son a v c depuis 2ans,il a le cote droite qui est paralyse,mais de fois le cote gauche aussi a des problème,le-scanner a montre.(lacunes ischémiques bilatérales à prédominance droite avec atteinte du tronc cérébral.Absence d'anomalie morphologique pouvant expliquer le tableau clinique.) ma question est la suivante est ce que mon père peut retrouver sa sante et marcher comme avant sil vous plait aide moi. MERCI
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87333 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 398
20 mars 2013 à 18:14
Bonjour,

"lacunes ischémiques bilatérales à prédominance droite avec atteinte du tronc cérébral."

Si le déficit moteur n'a pas évolué depuis deux ans et compte tenu des anomalies précisées par le scanner, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour que le malade puisse retrouver une mobilité proche de la normale.
Le handicap devrait donc rester sans changements et les risques de récidives d'AVC restent malheureusement toujours possibles.
0