Douleur abdominal
gregregreg
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer.
Ce matin j'ai commencer a avoir des courbature au ventre (tout est normal jusque la) puis a 13h je prend la voiture et j'ai vomi tout ce j'avais manger 1h avant (je n'avais pas trop faim a midi et j'avais peu manger ce matin) puis depuis 2h j'ai des douleurs affreuse dans le ventre et j'ai la diarrhee.
J'ai peur que la seance d'abdo d'hier met fait accelerer un appendicite car je presente beaucoup de symptome (vomissement,maux de tete,douleurs abdominal, fievre )
Ce matin j'ai commencer a avoir des courbature au ventre (tout est normal jusque la) puis a 13h je prend la voiture et j'ai vomi tout ce j'avais manger 1h avant (je n'avais pas trop faim a midi et j'avais peu manger ce matin) puis depuis 2h j'ai des douleurs affreuse dans le ventre et j'ai la diarrhee.
J'ai peur que la seance d'abdo d'hier met fait accelerer un appendicite car je presente beaucoup de symptome (vomissement,maux de tete,douleurs abdominal, fievre )
A voir également:
- Fluvermal diarrhée forum
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
bonjour
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et traitement si utile
la douleur se situe ou?
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et traitement si utile
la douleur se situe ou?
à titre informatif:
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2430792-appendicite-crise-symptome-cause-gauche-droite-localisation-operation-peritonite/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/appendicite
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2430792-appendicite-crise-symptome-cause-gauche-droite-localisation-operation-peritonite/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/appendicite
Bonjour
j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer.
Cela ressemble beaucoup plus à une gastro qu'à une appendice. Pas de diarrhée pour l'appendice.
Tu conduis à 16 ans ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer.
Cela ressemble beaucoup plus à une gastro qu'à une appendice. Pas de diarrhée pour l'appendice.
Tu conduis à 16 ans ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour
La douleur se situe en haut des abdo en dessous des cotes
Mais elle s'est deplacer car hier elle se situait en bas des abdo
Douleurs musculaires dues à tes abdos.
En aucun cas une appendice. TU ne pourrais même pas conduire ....
La douleur se situe en haut des abdo en dessous des cotes
Mais elle s'est deplacer car hier elle se situait en bas des abdo
Douleurs musculaires dues à tes abdos.
En aucun cas une appendice. TU ne pourrais même pas conduire ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question