Problème de mémoire...
Coralie.C
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Coralie.C Messages postés 4 Statut Membre -
Coralie.C Messages postés 4 Statut Membre -
Coucou tous le monde, je m'appelle Coralie.
Je ne savais pas trop où poster se message alors je l'ai mis en catégorie "santé".
Je souhaite faire carrière actrice/comédienne, j'ai tous les talents pour, mais j'ai aussi un gros problème. Je n'arrive pas a mémorisé les texte. J'ai beau lire 50 fois le/les texte(s), je n'arrive pas a le/les mémorisé(s)...
Si quelqu'un aurait quelque chose a me proposer, que se sois livres, nourriture, exercices, peut m'importe si sa peux m'aider a avoir plus de humaines mémoire.
Je ne savais pas trop où poster se message alors je l'ai mis en catégorie "santé".
Je souhaite faire carrière actrice/comédienne, j'ai tous les talents pour, mais j'ai aussi un gros problème. Je n'arrive pas a mémorisé les texte. J'ai beau lire 50 fois le/les texte(s), je n'arrive pas a le/les mémorisé(s)...
Si quelqu'un aurait quelque chose a me proposer, que se sois livres, nourriture, exercices, peut m'importe si sa peux m'aider a avoir plus de humaines mémoire.
A voir également:
- Problème de mémoire...
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Probleme de memoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
Bonsoir,
Quel est ton âge? ( je crois savoir 14 ans !)
P.S. Comment sais-tu que tu as tous les talents pour?
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
Quel est ton âge? ( je crois savoir 14 ans !)
P.S. Comment sais-tu que tu as tous les talents pour?
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !