Besoin d'aide (mal thorax droit)

El Hadj Bechi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 19 mars 2013 à 18:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 mars 2013 à 14:43
Bonjour,
Je suis ravi de faire partir de la communauté tout entière et j'espère que ma participation pour tendre à vos objectifs.
en effet, à ma première page d'accueil, j'ai eu cette chance de tomber directement sur un problème dont moi même je suis à la quête d'une solution.
Depuis près de deux mois, je parcours les hôpitaux mais je ne trouve satisfaction. Je ressens un mal énorme côté thorax droit. j'ai des difficultés à respirer parfois. quand je respire à fond, c'est un tsunami que je déclenche à l'intérieur de moi. j'ai l'impression que mon poumon droit s'est délogé et se retrouve à côté de mon rein droit.
la nuit c'est pratiquement impossible de dormir parce qu'il n'y a pas pratiquement une position adéquate. je suis obligé de supporter et de changer de temps en temps pour être presque soulagé.
je vous en prie plus le temps passe plus j'ai l'impression que mon corps est entrain de pourrir de l'intérieur même si je ne dégage aucune mauvaise haleine. aidez moi à trouver une solution, mes sous sont à termes, plus rien pour ne serais qu'une simple consultation.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
19 mars 2013 à 20:01
Quels sont les examens effectués? Radio? scanner? IRM? Fibroscopie?
0
El Hadj Bechi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 13:57
Bonjour p.Horde
déjà comme examen, j'ai fais une radio du thorax comme prescrit par le médecin mais ils ne voient rien. j'ai pour calmer la douleur pris un anti-inflammatoire "Ibuprofène". Au départ ça m'a soulager. Mais un soir j'ai un peu trop manger avant que le mal n'est réapparu. j'ai revu le médecin et pour hypothèse c'est un mal d'estomac. je leur ai expliqué que j'exerçais un travail qui nécessitait un peu trop d'effort c'est casser des poteau en béton. ils ont encore pris pour hypothèse c'est une douleur des côtes causée par les efforts que je produis. alors ils m'ont prescrit la baume "St Bernard" que j'applique mais toujours rien de changer. je me suis alors retourné vers la médecine traditionnelle. là bas, ils m'ont prescrit une potion qui se compose de: "04 oignons + 04 pommes de terre + 04 carottes, l'ensemble bouillies pendant 20 min et prise d'un verre le matin à jeun et un verre le soir avant le repas". c'est ce 22 mars que j'ai commencé et attends voir le résultat.
je n'arrive pas à éternuer normalement, ni rire avec les amis, ni aspirer à fond, ni me coucher côté droit. quelque soit ce que j'essaye de forcer parmi, je ressens une douleur forte vers le bas des côtes. pourtant je marche bien, je peux même courir.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
22 mars 2013 à 14:43
Il faut sûrement faire d'autres examens.
0