De nombreux symptômes inquietants
JulesM21
-
Modifié par JulesM21 le 13/03/2013 à 19:26
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mars 2013 à 22:26
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mars 2013 à 22:26
A voir également:
- De nombreux symptômes inquietants
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
13 mars 2013 à 22:00
13 mars 2013 à 22:00
Bonjour
Que s'est il passé dernièrement dans ta vie ?
Tu es en stress , tendu de partout.
Que s'est il passé dernièrement dans ta vie ?
Tu es en stress , tendu de partout.
Peut être une carrence en magnésium, essaye de faire une curre de magnésium, sa joue sur plein de chose, transite intestinal, spasme et douleur musculaire, stress, nervosité ect ..
Bonjour,
tout d'abord merci pour les réponses, ça aide.
J'ai commencé une cure de magnésium il y a 4 jours, j'espère que cela va m'aider un peu.
Mais voila.. les douleurs persistent et sont de plus en plus fréquentes et douloureuses. Surtout les douleurs dans le bras gauche.. toujours accompagnés d'une douleur dans la poitrine, qui semble venir du coeur. Et c'est aussi souvent accompagné d'une migraine horrible, ou d'espèce de tapements d'un coté du crane, comme si un nerf explosait, ou je ne sais pas... J'ai aussi remarqué que mes yeux était souvent rouges, pleins de petits vaisseaux semblent explosés. Tous mes os craquent et me font mal, et dernière chose: j'ai des espèce de petits points rouges qui apparaissent sur les mains (surtout à gauche, à droite il n'y en a que peu mais qui ne disparaissent pas) et disparaissent en quelques heures, ça me brûle énormément. Peut être est ce une allergie à mon traitement...
En tout cas, si avec ces nouveaux symptômes quelqu'un sait quel probable problème de santé je pourrais avoir, je vous remercie d'avance de m'en faire part !!
Bon week end !
tout d'abord merci pour les réponses, ça aide.
J'ai commencé une cure de magnésium il y a 4 jours, j'espère que cela va m'aider un peu.
Mais voila.. les douleurs persistent et sont de plus en plus fréquentes et douloureuses. Surtout les douleurs dans le bras gauche.. toujours accompagnés d'une douleur dans la poitrine, qui semble venir du coeur. Et c'est aussi souvent accompagné d'une migraine horrible, ou d'espèce de tapements d'un coté du crane, comme si un nerf explosait, ou je ne sais pas... J'ai aussi remarqué que mes yeux était souvent rouges, pleins de petits vaisseaux semblent explosés. Tous mes os craquent et me font mal, et dernière chose: j'ai des espèce de petits points rouges qui apparaissent sur les mains (surtout à gauche, à droite il n'y en a que peu mais qui ne disparaissent pas) et disparaissent en quelques heures, ça me brûle énormément. Peut être est ce une allergie à mon traitement...
En tout cas, si avec ces nouveaux symptômes quelqu'un sait quel probable problème de santé je pourrais avoir, je vous remercie d'avance de m'en faire part !!
Bon week end !
"Un manque de magnésium provoque une hyperexcitabilité nerveuse et musculaire, avec survenue de crampes, fourmillements, sensibilité exagérée au stress, spasmes artériels, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, réactions allergiques, vertiges, migraines, anxiété, hyperémotivité, fatigue psychique et musculaire, refroidissement des extrémités par temps froid et humide"
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
Modifié par lafouine. le 23/03/2013 à 22:06
Modifié par lafouine. le 23/03/2013 à 22:06
On ne donne PAS de traitements sur ce forum.
C'est hors charte et dangereux.
Merci d'en tenir compte :)
C'est hors charte et dangereux.
Merci d'en tenir compte :)
22 mars 2013 à 14:16
23 mars 2013 à 19:09