De nombreux symptômes inquietants

JulesM21 - Modifié par JulesM21 le 13/03/2013 à 19:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mars 2013 à 22:26
Bonjour,
Alors voilà ça a commencé il y a deux mois: crise d'angoisse. Le lendemain je me suis réveillé avec un mal de dos/nuque épouvantable, mal au ventre, à la poitrine. Le médecin pense à une grippe. Les semaines passent, ça s'empire, toujours ces points dans la poitrine horribles, mal au bras gauche, parfois droit. Toujours mal au dos, à la nuque et au trapèzes. Je retourne voir mon médecin: il me dit que j'ai un Reflux Gasto Oesophagien et que les douleurs sont dues à ça et l'angoisse.
Cela fait maintenant un mois, anxiolytiques et traitement, rien ne change. Au contraire, ça empire.
Les symptômes sont de plus en plus nombreux et m'handicapent.
Le mal de nuque est si fort que parfois ça remonte jusqu'à la tête et me paralyse. Pour le dos c'est la même chose, j'ai beau m'allongé, c'est douloureux. J'ai des douleurs aux yeux, la lumière me fait automatiquement mal et me gêne, j'ai souvent les muscles qui se mette à trembler ou taper, je ne sais pas comment expliquer. J'ai des douleurs dans les bras, jusque dans les jambes et le bout des doigts. J'ai aussi par moment très mal au dent et la gencive et la langue extrêmement blanche. Quant au point à la poitrine et au coeur, j'essaie de me rassure, me dire que c'est dut à l'angoisse. J'ai aussi des problèmes cutanées, des boutons et des démangeaison un peu partout. J'ai beaucoup de mal à dormir la nuit mais quand je m'endors je dors de plus en plus longtemps, des nuits de 10 heures en ce moment.. Je ne peux rien faire sans avoir mal et me sentir d'avantage fatigué, ne serait ce que courir, danser, lever le bras... J'ai de plus en plus de migraine aussi.
Je voudrais savoir si certains parmi vous ont les mêmes symptômes, car je redoute d'avoir un sérieux problème de santé. C'est extrêmement fatiguant et usant, ça joue sur mon moral, m'empêche de faire des choses.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider..
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
13 mars 2013 à 22:00
Bonjour

Que s'est il passé dernièrement dans ta vie ?

Tu es en stress , tendu de partout.
0
Il ne s'est rien passé de très grave.. Je pense que je refoule mon stress..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
23 mars 2013 à 19:09
Laisse le sortir d'une façon plus saine :)
0
Peut être une carrence en magnésium, essaye de faire une curre de magnésium, sa joue sur plein de chose, transite intestinal, spasme et douleur musculaire, stress, nervosité ect ..
0
Merci pour le conseil, j'ai commencé depuis 4jours
0
Bonjour,
tout d'abord merci pour les réponses, ça aide.
J'ai commencé une cure de magnésium il y a 4 jours, j'espère que cela va m'aider un peu.
Mais voila.. les douleurs persistent et sont de plus en plus fréquentes et douloureuses. Surtout les douleurs dans le bras gauche.. toujours accompagnés d'une douleur dans la poitrine, qui semble venir du coeur. Et c'est aussi souvent accompagné d'une migraine horrible, ou d'espèce de tapements d'un coté du crane, comme si un nerf explosait, ou je ne sais pas... J'ai aussi remarqué que mes yeux était souvent rouges, pleins de petits vaisseaux semblent explosés. Tous mes os craquent et me font mal, et dernière chose: j'ai des espèce de petits points rouges qui apparaissent sur les mains (surtout à gauche, à droite il n'y en a que peu mais qui ne disparaissent pas) et disparaissent en quelques heures, ça me brûle énormément. Peut être est ce une allergie à mon traitement...

En tout cas, si avec ces nouveaux symptômes quelqu'un sait quel probable problème de santé je pourrais avoir, je vous remercie d'avance de m'en faire part !!

Bon week end !
0
"Un manque de magnésium provoque une hyperexcitabilité nerveuse et musculaire, avec survenue de crampes, fourmillements, sensibilité exagérée au stress, spasmes artériels, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, réactions allergiques, vertiges, migraines, anxiété, hyperémotivité, fatigue psychique et musculaire, refroidissement des extrémités par temps froid et humide"
0
Merci beaucoup pour les infos, ça me rassure vraiment. J'ai passe trois mois a me dire tous les jours que j'allais faire une crise cardiaque etc.. aha ! ça me rassure, maintenant je vas faire en sorte de régler ce problème d'angoisse et de magnésium
0
Ps: une cure de magnésium dure un mois et impeu près 400mg (4cachet de 100g) par jours sur ceux bon rétablissement !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 23/03/2013 à 22:06
On ne donne PAS de traitements sur ce forum.
C'est hors charte et dangereux.
Merci d'en tenir compte :)
0
le magnésium s'achette en parapharmacie et pharmacie sans ordonnance et la dose a prendre et sur la boite, donc il ne va pas en mourir ;) bonne soirée
0
Je l'ai commence il y a 4 jours, le médecin m'a conseillé Magnésium Vitamine B6 Urgo. Et je ne dois en prendre qu'un par jour...
0