Décaler sa pilule
Roulette-25
Messages postés
146
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voilà, je viens de commencer la pilule depuis lundi, seulement voilà, je la prends à 8h, en me disant que vu que je prends les cours à 9 h, j'aurai tout mon temps de la prendre le matin, sauf que voilà, je n'ai pas pensé aux week-ends et aux vacances..
Alors je voulais savoir si quand j'aurai fini ma première plaquette, est-ce que je pourrai commencer la deuxième ( après les 7 jours d'arrêt bien sûr) dans les environs de midi ou le soir, savoir si je change de moment de la journée ça ne dérangera rien dans le cycle.. ?
Voilà merci de vos réponses :)
Alors voilà, je viens de commencer la pilule depuis lundi, seulement voilà, je la prends à 8h, en me disant que vu que je prends les cours à 9 h, j'aurai tout mon temps de la prendre le matin, sauf que voilà, je n'ai pas pensé aux week-ends et aux vacances..
Alors je voulais savoir si quand j'aurai fini ma première plaquette, est-ce que je pourrai commencer la deuxième ( après les 7 jours d'arrêt bien sûr) dans les environs de midi ou le soir, savoir si je change de moment de la journée ça ne dérangera rien dans le cycle.. ?
Voilà merci de vos réponses :)
A voir également:
- Décaler sa pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Mais c'est surement ce que tu comptes faire ;) C'est juste pour info, un jour de trop et ça pose des problème niveau contraception.
Lis bien ta notice.
Et pour le cholestérol ?