Douleur intense au talon droit!

Fermé
Signaler
-
 gina -
Bonjour,

Depuis jeudi après-midi et plus le vendredi, j'ai des douleurs intenses au talon droit. Je n'ai aucune marque, enflement ou voir une petite trace sur ou dessous le pied! La douleur est au talon quand je marche, mais que j'essais de voir d'où vient la douleur je ne peux voir d'où cela peu venir! Seul indice, quand je force du petit orteil je ressens la douleur!

La sensation que j'ai est comme si je me serais donné un coup de marteau sur le doigt et que je n'aurais pas le choix de l'utilisé.

Je n'ai pas encore été consulté, cela semblais vouloir ce corriger cette fin de semaine, mais là douleur est toujours là et de plus en plus douloureuse!

Si quelqu'un a une idée de qu'est-ce que j'ai et comment corriger cela, j'aimerais savoir, sinon cette semaine je n'aurai pas d'autre choix qu'aller consulter!

Merci,

6 réponses

Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 910
Bonsoir,
traumatisme ou microtraumatismes répétés ? donnant ce qu' on appelle une talonnade?
ou problème d' affaissement de la voûte plantaire avec douleur au niveau de l' insertion calcanéenne de l' aponévrose plantaire?
102
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour jai un mal en dessous du talon coté droit et cela dure depuis 1 an je dirais que ca fait mal presque a la journée ,mais au coucher presque pas
svp jaimerais que vous me conseiller sur ce sujet merci
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 910
Même réponse que ci-dessus: Votre voute plantaire a tendance à s' affaisser et ça tire trop sur l' insertion de ce qu' on appelle l ' aponévrose plantaire. Voir un podologue.
Bonjour moi aussi depuis un mois j'ai trop mal a mon talon j'ai parler a mon médecin qui me dit que c'est scietique jai du mal a croire merci
Je ne comprends pas ce que vous essayez de m'expliquer ou me demandé! En fait, quand je marche j'ai mal au talon, mais quand j'essais de voir d'où cela vient en massant mon pied, je ne vois pas ou cela peut venir! Le talon ne me fait pas mal comme cela me fait quand je suis debout dessus!
Oui c'est exact, je ne vois absolument rien qui pourrait me dire que j'ai un problème à mon pied!

C'est difficle à expliquer, mais quand j'essais des choses avec mon pied mais le talon dans les air, les orteils sur le sol et fait quelques torsions avec le pied, cela à plutôt l,air de venir de l'avant du talon! Mais très difficile à décrire!
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 910
Alors je pense plutôt au "problème d' affaissement de la voûte plantaire avec douleur au niveau de l' insertion calcanéenne de l' aponévrose plantaire" dont je parlais plus haut.
Voyez peut-être un podologue.
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 910
Donc l' origine de la douleur est profonde, ce qui explique qu' on ne voit rien en surface.