Stress et boule au ventre
patmu50
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de très gros problèmes de santé ,accidents de travail etc...
(diagnostiquer firomyalgie en 2007)
Depuis je me bats mais actuellement je n'arrive plus ou avec beaucoup de mal à m'en sortir... Malgré kiné, médecin, centre anti douleur, cure thermal... je n'arrive pas à enlevé ma boule au ventre et la peur qui m'envahi. . j'essai de me reconvertir pour m'occuper d' handicapé comme moniteur. Mais dans mon état actuel cela ne va pas être possible. Cela va finir encore par un échec. Je ne sais plus quoi faire. A part trouver un emploi à domicile où un emploi à mi-temps. Je n'ai pas tout énuméré mais je pense qu'il peut toujours y avoir des personnes pour nous aidés voir redonner un peu le moral et plus de stress qui me pourri la vie . Merci D'avance.
j'ai de très gros problèmes de santé ,accidents de travail etc...
(diagnostiquer firomyalgie en 2007)
Depuis je me bats mais actuellement je n'arrive plus ou avec beaucoup de mal à m'en sortir... Malgré kiné, médecin, centre anti douleur, cure thermal... je n'arrive pas à enlevé ma boule au ventre et la peur qui m'envahi. . j'essai de me reconvertir pour m'occuper d' handicapé comme moniteur. Mais dans mon état actuel cela ne va pas être possible. Cela va finir encore par un échec. Je ne sais plus quoi faire. A part trouver un emploi à domicile où un emploi à mi-temps. Je n'ai pas tout énuméré mais je pense qu'il peut toujours y avoir des personnes pour nous aidés voir redonner un peu le moral et plus de stress qui me pourri la vie . Merci D'avance.
A voir également:
- Stress et boule au ventre
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
8 réponses
Bonjour
C'est au niveau du plexus solaire ta boule au ventre ?
Truc tout simple as tu vu un homéopathe acupuncteur ?
C'est au niveau du plexus solaire ta boule au ventre ?
Truc tout simple as tu vu un homéopathe acupuncteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie énormément . Si tu as d'autre conseil . Je suis preneur.
En TOUT CAS Encore Merci.
Cordialement.
En TOUT CAS Encore Merci.
Cordialement.