Dépression & traitement

Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 19 avril 2013 à 11:01
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 avril 2013 à 11:38
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir quelque information, qui j'espère pourrons mettre utile.
Je fais des dépressions depuis toujours, mes le 20/08/2012 je suis passer a l'acte avec une tentative de suicide donc hospitale.
Suite a cela mon médecin traitent ma prescris plusieurs médicament (xanax ect..) pour arriver au traitement = 1 Cymbalta(le matin) 3 seresta 50mg 1 tercian 25mg (le soir)

Aujourd'hui j'en suis au point que sa n'avance pas, je fait déprime sur déprime, donc en début de mois j'ai étais voir le médecin en lui demandant de me donner quelque chose de plus fort car dans ses moment de déprime je pence qu'a mettre fin a mes jour....

Il ma répondue qu'il ne pouvais pas car sinon je passe a un stade au dessus est il estime que pas bon pour moi.

Je comprend tout a fait, mes tout ses médicament qu'il me donne, endorme mon cerveau sa oui, mes ses tout !! je continue a avoir des idée noir, je continue a souffrir dans mon coin..
Je fait confiance a mon médecin mes au bout de 8 mois il y en a vraiment mare...
Je précise quand tout j'ai fait d'autre tentative de suicide, du mois d'août à décembre 6 tentative, sans être a l'hospitale (prise de médicament) et mardi dernier je suis passer a 2 milimetre.....

Des conseils serais le bien venue

En vous remerciant de m'avoir écoutaient

Cordiallement

P.S. Désoler pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 19/04/2013 à 11:39
Bonjour.

Ton précédent message autour du même problème ne s'est terminé qu'au 1 mars 2013.
Ce sera plus facile pour les bénévoles qui t'ont déjà répondu de poursuivre la discussion sur cette précédente question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1364891-que-fair-avec-la-depression

Fait donc un copier/coller et continu plutôt sur cette précédente question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0