A voir également:
- Maigrir ? Complexé
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
195
19 avril 2013 à 20:45
19 avril 2013 à 20:45
Bonjour,
Perdre oui mais probablement pas tout... Après la confiance en soit compte plus que de ressembler aux cintres qui défilent sur les podiums... ;-)
Perdre oui mais probablement pas tout... Après la confiance en soit compte plus que de ressembler aux cintres qui défilent sur les podiums... ;-)
Merci pour ta réponse.
Je ne compte pas faire que 2 semaines, après les vacances, je continuerais régulièrement de courir, genre en sport, et le WE.
Mais je vais quand même perdre une bonne quantité de matière graisseuse ? Même si il en restera ?
Je ne compte pas faire que 2 semaines, après les vacances, je continuerais régulièrement de courir, genre en sport, et le WE.
Mais je vais quand même perdre une bonne quantité de matière graisseuse ? Même si il en restera ?
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
195
19 avril 2013 à 20:51
19 avril 2013 à 20:51
Probablement. C'est difficile de donner une réponse précise car nous ne sommes pas tous égaux. Certaines personnes vont grossir en mangeant sans excès alors que d'autres qui se goinfrent ne prennent pas un gramme...
Mais ce que tu comptes faire ne peut te faire que du bien au niveau forme, cardiaque, et accessoirement au niveau physique...
Mais ce que tu comptes faire ne peut te faire que du bien au niveau forme, cardiaque, et accessoirement au niveau physique...
D'accord merci.
Moi je grossit très vite, mais je maigrit vite aussi, c'est bizarre .. :s
J'aimerais bien retrouver des abdos, pas visible comme les boxeur, mais un tout petit peu tracer ..
Je vous tiendrais au courant :).
Moi je grossit très vite, mais je maigrit vite aussi, c'est bizarre .. :s
J'aimerais bien retrouver des abdos, pas visible comme les boxeur, mais un tout petit peu tracer ..
Je vous tiendrais au courant :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
195
19 avril 2013 à 20:58
19 avril 2013 à 20:58
Peut-être que tu fais le yoyo parce que tu alternes périodes sérieuses et périodes très laxistes. Dans ce cas, il faut peut-être juste songer à un peu plus de régularité.
Mais si tu dis que tu perds vite, dans ce cas tu devrais être opérationnel pour cet été...
Mais si tu dis que tu perds vite, dans ce cas tu devrais être opérationnel pour cet été...