Tumeur inflammatoire au cerveau
melusine78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melusine78 Messages postés 3 Statut Membre -
melusine78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 34 ans et je viens d'être opérée d'un tumeur dite "infectueuse" au cerveau. Ce n'est pas un tumeur cancereuse mais on ne connais toujours pas l'origine de cette tumeur. J'ai passé 3 semaines à l'hopital et fait des examens divers. Mais toujours aucune piste à ce jour. Cette histoire me perturbe énormement. quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui a pu m'arriver ?
J'ai 34 ans et je viens d'être opérée d'un tumeur dite "infectueuse" au cerveau. Ce n'est pas un tumeur cancereuse mais on ne connais toujours pas l'origine de cette tumeur. J'ai passé 3 semaines à l'hopital et fait des examens divers. Mais toujours aucune piste à ce jour. Cette histoire me perturbe énormement. quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui a pu m'arriver ?
A voir également:
- Tumeur inflammatoire au cerveau
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Bonjour,
Heureux pour vous que cette histoire soit derrière vous.
Cependant si vos médecins et chirurgiens n'ont pas pu vous dire l'origine de cela, je doute très fortement que quelqu'un ici y parviennent...
Êtes vous toujours en contact avec les médecins qui se sont occupés de vous? Si c'est le cas et que vous ressentez le besoin d'en savoir plus, essayer de les recontacter et de leur parler de vos inquiétudes.
Cordialement
Heureux pour vous que cette histoire soit derrière vous.
Cependant si vos médecins et chirurgiens n'ont pas pu vous dire l'origine de cela, je doute très fortement que quelqu'un ici y parviennent...
Êtes vous toujours en contact avec les médecins qui se sont occupés de vous? Si c'est le cas et que vous ressentez le besoin d'en savoir plus, essayer de les recontacter et de leur parler de vos inquiétudes.
Cordialement