J'était enceinte ou pas? si oui, le suis-je toujours?!
forever.mine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
enfait j'ai des sentiments étranges, voila mon cas,
j'avais dix jours de retard sur mes règles après plusieurs rapports non protégés, après, j'ai eu mes règles, comme d'habitude (sachant que pendant mon retard j'avais des symptomes de femme enceinte - mal au ventre, envie de vomir, dégoût de certaines odeures et aliments etc....)
la mes règles se terminent et je préserve encore ces symptomes, ma question serait, pourquoi ces symptomes, était-je enceinte? si oui, le suis-je toujours?! Et suis-je la seule à avoir ces ressentis, ou est-ce que je me fais seulement des films?
j'attends vos réponses avec impatience! merci d'avance! :D
enfait j'ai des sentiments étranges, voila mon cas,
j'avais dix jours de retard sur mes règles après plusieurs rapports non protégés, après, j'ai eu mes règles, comme d'habitude (sachant que pendant mon retard j'avais des symptomes de femme enceinte - mal au ventre, envie de vomir, dégoût de certaines odeures et aliments etc....)
la mes règles se terminent et je préserve encore ces symptomes, ma question serait, pourquoi ces symptomes, était-je enceinte? si oui, le suis-je toujours?! Et suis-je la seule à avoir ces ressentis, ou est-ce que je me fais seulement des films?
j'attends vos réponses avec impatience! merci d'avance! :D
A voir également:
- J'était enceinte ou pas? si oui, le suis-je toujours?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
n'étant pas voyante je ne pourrais pas te dire si tu es ou as été enceinte
par contre je peux te dire de faire la prise de sang qui te donnera la réponse
n'étant pas voyante je ne pourrais pas te dire si tu es ou as été enceinte
par contre je peux te dire de faire la prise de sang qui te donnera la réponse