Ma fille et infernale a l'ecole

ineslouna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 avril 2013 à 13:37
bonjour , a tous et a toutes j'ai une fille de 4 ans et demis qui et en moyenne section et sa ce passe mal , car elle refuse de travailler avec ses camarade et en plus elle péte les plon elle s'envat de la classe et essaye de s'echappé bref heureusement que c'est securisée elle jette les feutres ou crayon par terre elle d' effet les pezzul elle cherche la provocation auprés du personnel . elle a tendence aussi a écrabouyé son gouter a l'ecole c'est l'enfert pour moi et pour eux et elle aussi car je la puni automatiquement et elle le c'est pourquoi car je lui demande pourquoi elle a fait sa , a la maison sa ce passe bien dans l'ensemble j'ai fait une demande pour avoir droit a une assistance personalisée pour septembre 2013 pour elle a l'ecole j'ai prix rendez vous chez un psycologue reputée elle et suivie part le camps de beziers car elle et née prematurée a 30 semaine et 4 jours . et voilla tout je ne c'est pas quoi faire de plus je doit reprendre le travail bientot car je suis en congée parental depuis 2 ans et demi .aidez moi
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2013 à 13:01
bonjour
Quelle est l'explication donnée par ta fille?

ensuite essayé d'instaurer un règlement personnel c'est-à-dire par exemple tu lui prends un agenda avec une semaine sur un page ou un calendrier et en rentrant de l'école, elle a le droit de mettre un tampon vert si elle a été sage a l'école, un orange s'il y a un mieux (a fait un effort) et un rouge si pas d'évolution /pas sage

en gros elle a besoin peut-être d'être valorisé et de voir qu'on valorise les autres exemples:
bidule a bien rangé les crayons, l'institutrice le valorise si c'est elle qui le fait elle la valorise en applaudissant, lui disant verbalement, ....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
19 avril 2013 à 13:37
Bonjour

Avant toute chose, car faut lire ==> suivie part le camps de beziers car elle et née prematurée

Comment cela se passe dans cette structure ? Quels sont les résultats des tests ? Elle est bien suivi par un psychologue au CAMPS, non ?

+
0