Douleur interne genou

Jerem -  
 jerem -
Bonjour,
Suite a un accident de ski en avril 2012, le diagnostique été une entorse des ligaments interne donc quelques séances de kiné.. Reprise du foot, toujours une douleurs en frappant dans le ballon!
Diagnostique après IRM fissure de la corne interne du menisque donc decembre 2012 opération"arthroscopie" 2 mois plus tard reprise de la course..
4 mois plus tard reprise de l'entrainement de football mais toujours la meme douleur au genou lors de la frappe..
Quelqu'un pourrai m'éclairer avec les examens médicaux.
Merci

1 réponse

  1. Toobee
     
    bonjour
    avant de parler de nouveaux examens médicaux tu devrais revoir ton médecin et le chirurgien afin qu'ils jugent de cette évolution délicate et surtout arrêtes le foot jusqu'à leur avis
    quel âge as tu ?
    1
    1. jerem
       
      Bonjour,
      Je revoie mon médecin Généraliste la semaine prochaine... J'ai revu mon chirgurgien il m'avait dit que je pouvais reprendre doucement les entraînements. donc je ne sais pas !
      J'ai 21 ans
      0
    2. Toobee
       
      tu as peut être un peu trop vite forcé? nouvel avis de ton médecin et kiné , pourquoi pas !
      0
    3. jerem
       
      Mon médecin et mon kiné trouve ça anormal.. Sans d'autres examens je n'en saurai pas plus!
      0
    4. Toobee
       
      le chirurgien avait dit de reprendre" doucement" tu dois le revoir en lui expliquant les symptômes lors des shoots
      pour moi c'est un repos sportif plus prolongé qui devrait amélioré ton état
      le seul examen à faire me parait une IRM mais que va t'elle montrer? inflammation de la zone chirurgicale? cicatrisation pas encore parfaite? quelles décisions?--: repos sportif , kiné douce , piscine et musculation du quadriceps sous contrôle du kiné
      le temps des efforts sportifs n'est pas encore là
      courage
      0
    5. jerem
       
      Je vais prendre RDV chez mon chirurgien en lui expliquant les douleurs et je verrai bien.. J'ai peur d'avoir trop forcé, je sort de convalescence pour une fracture d'une vertèbre donc j 'ai hâte de pouvoir reprendre mes activités.
      Merci!
      0