Envies fréquentes d'uriner et douleurs
marine0039
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
Je m' appelle Marine et j'ai 20 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et depuis j'ai mal au bas du ventre. Je croyais que c'etait qu'une passade mais 1 semaine plus tard cela n'a pas changer. Les symptômes sont:
-envie fréquente d'aller uriner
-perte de sang mais que quelques goutes
-pendant et après avoir uriner j'ai mal
-perte de petit trucs blanc mais pas abondamment
Je voulais aller voir mon médecin généraliste mais malheureusement il est à temps plein et dans notre ville, il nous manque des medecins (de bon medecin) :/ alors svp aidez moi :/
EDIT : Modification du titre " Medecine "
La modération du forum
Je m' appelle Marine et j'ai 20 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et depuis j'ai mal au bas du ventre. Je croyais que c'etait qu'une passade mais 1 semaine plus tard cela n'a pas changer. Les symptômes sont:
-envie fréquente d'aller uriner
-perte de sang mais que quelques goutes
-pendant et après avoir uriner j'ai mal
-perte de petit trucs blanc mais pas abondamment
Je voulais aller voir mon médecin généraliste mais malheureusement il est à temps plein et dans notre ville, il nous manque des medecins (de bon medecin) :/ alors svp aidez moi :/
EDIT : Modification du titre " Medecine "
La modération du forum
A voir également:
- Envies fréquentes d'uriner et douleurs
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine transparente et fréquente - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses