Polyglobulie et hypothiroidie

maewenn60 - Modifié par begonie le 11/05/2013 à 08:31
 maewenn60 - 11 mai 2013 à 09:09
Bonjour,
voila mon problème j'espère que vous pourrez m'éclairer.mardi j'ai découvert comme une boule dans le cou cela m'a inquiété et je suis allé voir mon médecin.pour lui ce n'était pas grand chose, peut être un ganglion et encore rien de sur il a donc prescrit une prise de sang.résultats tombés hier:polyglobulie hypothyroïdie et sucre élevé.les globules blancs les plaquettes la vitesse de sédimentation et la c r p tout ça est bon.du coup je dois faire une écho des cervicales pour ce fameux ganglion vendredi, une autre prise de sang pour mesurer t2 t3(aucune idée de c e que c'est)cette semaine, le médecin m'a également donné le nom d'un endocrinologue que je vois le 18 juin et je dois faire une prise de sang contrôle pour l'hémoglobine dans un mois!tout ça m'angoisse car quand je cherche des réponses sur internet cela fait peur!! si quelqu'un pouvait m'aider d'avance merci!!

1 réponse

Bonjour Maewenn,

Que cela t'angoisse, on peut comprendre, que tu cherches des réponses sur internet....ce n'est pas bon du tout pour toi. Tu vas te trouver les pires maladies qui existent.

Donc tu arrêtes, tu retournes...sur terre et tu vas à tes différents rendez-vous, tu vois ton médecin et l'endocrinologue à qui tu pourras poser toutes les questions que tu veux. Déjà après l'échographie des cervicales et dès les résultats de ta prise de sang, tu reverras ton médecin qui déjà te donnera des réponses...

En attendant retournes à tes occupations, cela t'occupera l'esprit...
0
merci de m'avoir repondu.tout de meme pensez vous que le premier bilan sanguin soit favorable par rapport a ce ganglion? pas de globules blancs par ex?
0