Aucune sensation au niveau du bras droit
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je ne ressens ni le chaud froid sur mon bras droit (c'est arrive depuis que j'ai fait une violente chute au niveau de ce bras). Pour en avoir le c?ur net, je me suis plante une mine de compas et rien ! J'ai essaye avec de l'eau chaude et toujours rien. Quelqu'un aurait il une idee de ce que j'ai ? (J'ose pas aller voir un medecin)
Depuis quelques temps, je ne ressens ni le chaud froid sur mon bras droit (c'est arrive depuis que j'ai fait une violente chute au niveau de ce bras). Pour en avoir le c?ur net, je me suis plante une mine de compas et rien ! J'ai essaye avec de l'eau chaude et toujours rien. Quelqu'un aurait il une idee de ce que j'ai ? (J'ose pas aller voir un medecin)
A voir également:
- Sensation bras lourds
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os du bras - Guide
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Je l'ai decouvert il n'y a pas longtemps (3 jours a peu pres) et j'ai fait une violente chute sur le bras il y a 5 jours a peut pres...
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Depuis 5 jours, tu devrais consulter .
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
2
Mais ca peut etre grave ?
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Impossible de te répondre sans examen clinique et peut être examens complémentaires ( radio).
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
2
Ok je vais prendre rendez vous et je vous tiens au courant ! Merci
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur