Urine orange est-ce grave????

Fermé
valkate79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 20:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 juin 2013 à 20:48
Bonsoir,voila mon probleme: le 15 avril avec mon compagnon nous avons déménagée de la ville pour s'installer en campagne seulement voila depuis notre déménagement quand je cais aux toilettes l'urine est orange comme le fruit avec parfois des pertes (blanches je crois) mais pas d'odeur forte cela arrive 1a 2 fois dans la journée le reste du temps l'urine est claire alors qu'est-ce qui m'arrive? Dois-je m'inquieter? De plus depuis 6 j'ai régulièrement de violentes crampes au bas ventre jusqu'au vagin,en général ca se calme au bout de quelques minutes mais la dernière (il y a 10 jours) etait tres violentes et a duré de longues minutes,je ne suis pas douillette mais cette fois jai pluré comme un bébé tlement la douleur etait forte est-ce lié à mon probleme urinaire? Est-ce grave? Que dois-je faire? S'il vous plait aidez moi j'ai peur de la prochaine crampe j'ai peur de ressentir cette douleur a nouveau
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 juin 2013 à 20:13
bonjour
tu es sous traitement?
"

L'urine de couleur orange clair: Excès de vitamine B, la présence de certains médicaments, comme la rifampicine et la phénazopyridine dans le sang

"

trouver sur tout-sur-l'urine
10