Anesthésiant fait maison ?
weshlemonde
Messages postés
763
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas du tout envie d'aller à l'hôpital pour mon orteil, l'ongle est noir et malheureusement mon médecin m'a dit d'y mettre de la bétadine jusqu'à ce que l'ongle tombe mais rien ni fait.. l'ongle reste noir et ne bouge pas du coup j'ai commencer à le retirer moi même et ça fait extrêmement mal et je voudrais savoir si vous connaissiez une technique pour s'anesthésier soit même ou réduire la douleur ? Merci !
Je n'ai pas du tout envie d'aller à l'hôpital pour mon orteil, l'ongle est noir et malheureusement mon médecin m'a dit d'y mettre de la bétadine jusqu'à ce que l'ongle tombe mais rien ni fait.. l'ongle reste noir et ne bouge pas du coup j'ai commencer à le retirer moi même et ça fait extrêmement mal et je voudrais savoir si vous connaissiez une technique pour s'anesthésier soit même ou réduire la douleur ? Merci !
A voir également:
- Comment s'anesthésier
- Anesthésier - Accueil - Types de médicaments
- Comment anesthésier une dent - Accueil - Opérations
- Comment anesthésier une dent à la maison ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Faut-il avoir peur de l'anesthésie ? - Accueil - Opérations
- Spray pour anesthésier la gorge - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Un seul conseil, retournez voir votre médecin..
Un seul conseil, retournez voir votre médecin..
weshlemonde
Messages postés
763
Statut
Membre
5
Sachant que j'ai un ongle à moitié retirer, que ça me démange et me pique truc de fou je vais mettre des chaussettes et des chaussures par dessus !
choubaka
Messages postés
39984
Modérateur
Dernière intervention
407
je ne vois pas le rapport..