Douleur au talon

berisa42 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
bonjour,je me suis fait mal a un talon en jouant au football,cela fait 2 mois on début j était enflée au pied et il était tout bleu,puis 15 jours après ça allait beaucoup mieux ,j ai reprit le footing mais en ayant très peu de douleurs,maintenant 2 mois après, j ai terriblement mal depuis 2 jours,je n arrive presque plus a poser le talon,ça me fait tres mal,pouvez vous me dire ce que je doit faire,je veut aller au urgence vous en pensez quoi?merci
A voir également:

6 réponses

Jynette

Bonjour

Et le médecin ? Tu ne l'as pas vu ?
Toute douleur doit être vu et revu par le médecin.
Entorse, tendinite etc...... repos obligatoire.

+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sage décision que de te diriger vers les urgences.

A+
0
berisa42 Messages postés 3 Statut Membre

le medecin ici il y en a 2 tu y va a 9 h a 14h tu y est encore penurie de medecin!
0
Utilisateur anonyme

Et en prenant rendez-vous, ce n'est pas plus rapide ?
0
berisa42 Messages postés 3 Statut Membre

15 jours, c est vrai ouai j aurai pu, mais la douleur n etait pas forte,maintenant je regrette
0
Utilisateur anonyme

Prends rendez-vous sans tarder, et insiste un peu sur le fait que tu as très mal, un rendez-vous relativement proche te sera certainement donné.

A+
0
Jynette

Pas le choix de voir le médecin, et depuis 2 mois, tu aurais eu le diagnostic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mallyyy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il est imprudent de rester ainsi, de toute évidence faire une radio qui peut se faire aux urgences et attendre le résultat - Ne pas rester ainsi et remettre au lendemain ce n'est vraiment pas la solution de se dire que "peut-être demain ça ira mieux !"
0
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre 83

J'ai le même problème : Talon fendillé ..

Fais une radio .. :)
0