Nerf coincé

Ginette B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:16
mallyyy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 juin 2013 à 16:38
Bonjour , j'ai un probléme que je ne sais plus comment résourde et je suis au bout des souffrances , depuis plusieurs année j'ai un nerf qui coince toujours a part de la colonne D10 et se rends entre les seins sur le coté gauche , mon docteur dit que je fais des entorses répétitif y a juste des médiaments a prendre , j'ai vu un chiro , lui il d y que c et
st une dolsagie récurente , j'ai vue un ostéopathe pendant des se
séances de 10 fois qui dure 2 heures ch fois , ca rien donné , je me demande qu elle sort de docteur peux m aidé , ya pas mal de monde m on dit que possiblement j aurai un zona interne , j'ai consulté 4 dermatologue et ils mont dis vue que j'ai jamais eu de boutons ce n est pas du zona ... la ma vie c'est un enfer , est ce qu un docteur peux m' endormir et résoudre mon problème et qu elle genre de docteur dans qu elle domaine de pratique .merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 13:07
tu a eu choc a cette endroit ?
0
Ginette B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 01:07
non pas a ma connaissance .
0
mallyyy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 49
15 juin 2013 à 16:38
bonjour Ginette,
Ok personne est capable de te dire ce que tu as, je pense que tu devrais demander à faire un tep - scann qui consiste à voir exactement ce qui se passe à l'intérieur de ton corps, il ne faut pas avoir peur des résultats, car il vaut mieux agir quand il est encore temps - Mais attention aux anti-douleurs, les effets secondaires entraînent parfois des séquelles inattendues.
0