Pied droit enfle mais surtout la cheville droit les veines aussi
johannegentil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jynette -
Jynette -
Bonjour,
je voudrais posez une question le pied droit enfle douleur veines enfle douleur de marche dans la jambequand je prend le voltaren ca se deglongle ca ne me fait plus mal quand l effet du medicament passé ca recommence d après vous qu est que ca veut dire
je voudrais posez une question le pied droit enfle douleur veines enfle douleur de marche dans la jambequand je prend le voltaren ca se deglongle ca ne me fait plus mal quand l effet du medicament passé ca recommence d après vous qu est que ca veut dire
A voir également:
- Pied droit enfle mais surtout la cheville droit les veines aussi
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Engourdissement pied droit - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur flanc droit sous les cotes - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonsoir,
Lorsque vous êtes allé chez votre médecin, il vous a certainement expliqué la raison de votre problème. Il vous a même prescrit un traitement.
Il serait important pour vous de retourner le consulter afin qu'il puisse répondre à toutes vos questions. En étant correctement informé, vous pourrez mieux prendre soin de vous.
Sur le forum, nous ne pouvons pas vous donner de diagnostic, il pourrait bien être faux !
Revenez nous informer de votre diagnostic...
Lorsque vous êtes allé chez votre médecin, il vous a certainement expliqué la raison de votre problème. Il vous a même prescrit un traitement.
Il serait important pour vous de retourner le consulter afin qu'il puisse répondre à toutes vos questions. En étant correctement informé, vous pourrez mieux prendre soin de vous.
Sur le forum, nous ne pouvons pas vous donner de diagnostic, il pourrait bien être faux !
Revenez nous informer de votre diagnostic...
il m a donnea faire des examins a faire une prise de sang mais d après lui c'est un manqué de circulation mais je suis hypertendue et je souffre de colesterol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien
tu as vu ton médecin de famille? qu'est-ce qu'il t'a dit?