Sang dans les urines

Résolu/Fermé
mi61 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 mai 2009 à 13:43
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 juil. 2013 à 09:49
Bonjour,
j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté droit sous les cotes et dans le dos. si quelqu'un a eu les memes problemes merci de me contacter.
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous,

Voilà déjà 1 mois que j'ai du sang dans mes urines, au départ mon généraliste avait pensé que c'était dû au surgam un anti inflammatoire prescrit pour un mal de gorge mais seulement après l'arrêt ça s'est arrêté pour mieux reprendre par intermitence re analyse d'urine radio des reins echo de la vessie pour enfin finir chez l'urologue résultat des courses après la cytoscopie aucun problème vessie normale sans lesion ni polypes en gros il n'a rien décelé avant mon départ du bloc il m'a dit de reprendre rdv en cas de récidive, voilà que j'ai de nouveau les urines rosées et je ne sais absolument pas à quoi sa sert de retourner le voir je ne sais plus quoi faire et espère toujours que les choses vont rentrer dans l'ordre si un médecin urologue réagissait à mon message cela me ferait plaisir et si il yà d'autre personne dans le même cas j'attends de vos nouvelles.Merci d'avance
68