Sang dans les urines [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
begonie
Messages postés
102554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
Bonjour,
j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté droit sous les cotes et dans le dos. si quelqu'un a eu les memes problemes merci de me contacter.

9 réponses

Bonjour à tous,

Voilà déjà 1 mois que j'ai du sang dans mes urines, au départ mon généraliste avait pensé que c'était dû au surgam un anti inflammatoire prescrit pour un mal de gorge mais seulement après l'arrêt ça s'est arrêté pour mieux reprendre par intermitence re analyse d'urine radio des reins echo de la vessie pour enfin finir chez l'urologue résultat des courses après la cytoscopie aucun problème vessie normale sans lesion ni polypes en gros il n'a rien décelé avant mon départ du bloc il m'a dit de reprendre rdv en cas de récidive, voilà que j'ai de nouveau les urines rosées et je ne sais absolument pas à quoi sa sert de retourner le voir je ne sais plus quoi faire et espère toujours que les choses vont rentrer dans l'ordre si un médecin urologue réagissait à mon message cela me ferait plaisir et si il yà d'autre personne dans le même cas j'attends de vos nouvelles.Merci d'avance
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour

si vous avez deja passé une echo c'est que vous avez vue un medecin, donc il faut retourner le voir, pour faire d'autre examen, car on peut pas vous dire a quoi c'est du. juste que ce n'est pas normal. beaucoup de personne pourront dire qu'elles ont eu du sang dans les urines, mais chaque cas est differents, et ne viennent pas des meme causes.
Publi-information
j ai le meme probleme et cela dure 1an .Du sang dans les urines ,une douleur au dos des brulures dans le sexes .J ai fais une echo des riens de la vessie et tout est normal mais tjs pas de solutions si tu trouve un remede informe moi s il te plait
Salut jai 15 ans et il est 2h17 du matin. je viens de me reveillez dans la nuit avec le meme probleme que vous; sang dans lurine, picotement au niveau du sexe et GRAND maux au niveau du bas du dos .. quelquun a eu des reponces sur ce quest ce phenomene et comment le soigner ?je commence a avoir peur..
begonie
Messages postés
102554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
4024
Bonjour.

La question initiale date déjà de 2009 et va être fermée.
C'est mieux d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
je ne vais pas beaucoup t'aider... après les urgences et les examens qui vont avec, on est passé par plusieurs diagnostiques... une crise de colique néphrétique, un calcul, la fin d'une infection urinaire... J'en oublie sans doute...
Deux semaines bientôt après les premiers symptômes, j'ai toujours du sang dans les urines, pas énorme, 10000ml... mais voilà, douleur toujours sous les cotes à droite et dans le dos... moins forte, moins constante, mais toujours là... Désolée de ne pas avoir donné de réponse à ta question mais je compatis. VRAIMENT. parce que c'est chiant de ne pas savoir ce qui se passe... Bon courage et... peut-être que là tout de suite pour toi, c'est déjà une vieille histoire; résolue !

Bonsoir, tout le monde je suis dans le même cas sang dans les urines depuis 2007, J'ai 7 PYELONEPHRITES depuis 2007 et nous sommes en 2011 !!! ainsi que des COLLIQUES NEPHRETIQUES que je ne compte désormais plus en effet je rentre trés souvent à l'hôptal pour ses raisons la derniere fois on m'a carrément envoyé de la morphine 3 Milligramme.
Je me languis qu'on trouve désormais ce qui se passe : Douleur dans les reins, des fois à ne plus pouvoir marcher, quelques fois fiévre, quelques fois aussi je ne peux plus faire des tâches qui sont pourtant facile
bonjour,

nous avons le même problème mais c'est notre Bébé de 20 mois qui en souffre il a eu tout les examen possible et imaginable mais nous n avons même pas eu de la part des médecins un semblants de diagnostique,

notre petit bout a eu analise de sang, d'urine , de celles , échographie ureteroscopie.

et tout les matin ou presque on continue a retrouver du sang dans ces couches

si quelqu'un a le même problème.....
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
231
bonjour,

mon homme a eu du sang dans les urines parce qu'il a des calculs renaux (c'était le déplacement du cailleau qui a provoqué le saignement) et il lui arrive aussi d'avoir des douleurs au niveau du rein (ça lui prend le coté le dos et un peu devant).
je sais pas si ça vous aide vraiment parce que je sais pas personellement ce que ça fait
bonsoir je m appel fabienne je voulai vous dire que j'ai le meme ca que vous mais je ne c'est pas ce que j'ai et je voudrai bien savoir merci de me repondre merci d avance