Mal souvent au coeur
Bonjour,
J'ai souvent mal au coeur depuis un mois et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai passe endoscopie brulure a l'estomac et colonoscopie mal au ventre pour apprendre que j'ai fait une diverticulite. Depuis un an je mange fibre afin d'éviter la constipation dont j'avais un problème. Depuis 5 semaines j"ai mal au coeur et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai 61 ans et ma santé est bonne.
J'ai souvent mal au coeur depuis un mois et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai passe endoscopie brulure a l'estomac et colonoscopie mal au ventre pour apprendre que j'ai fait une diverticulite. Depuis un an je mange fibre afin d'éviter la constipation dont j'avais un problème. Depuis 5 semaines j"ai mal au coeur et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai 61 ans et ma santé est bonne.
A voir également:
- Mal souvent au coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au coeur et fatigue - Accueil - Symptômes et complications
Merci de répondre plutôt en ton nom.
Il y a des médecins qui collaborent avec Santé-Médecine qui pourraient conseiller ou orienter.
Pour ton information.
Les professionnels de la santé, bénévoles et les bénévoles expérimentés de longue date orienteront selon besoin.