Liquide bizard qui sort de la raie des fesses [Fermé]

Signaler
-
 azfrhj -
bonjours,

depuis quelque temps après allez au toilette du sang sortait j'ai penser a des hémorroïdes mais sauf que sa vien pas de l'anus mais de la raie des fesses et depuis 1 semaine un liquide jaune a moutier marron plus des foi du sang et qui sent très mauvais coule et donc toutes les 2 ou 3h il faut que j'éssui. sa ne me fait pas mal du tout ni quand je vais au toilette ni la journée et je ne c'est pas se que c'est et j'aimerais bien savoir ce que c'est car sa m'inquiète !!!

merci
A voir également:

6 réponses

c'est au niveau de la raie des fesse et je suis un mec je précise....
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 203
Bonjour

Chez votre médecin.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 961
Bonjour
Si les sécrétions sont odorantes et colorées, il faut prendre rendez-vous chez votre gynécologue.
je pense savoir d'où viens ce liquide j'ai une espèce de gros bouton dans la raie mais tout en bas je me suis renseigner sur le net c'est peu être un kyste ou un furoncle mais se que je comprend pas c'est les gens ayant eu sa avait mal et moi je n'est aucune douleur.....
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 203
Comment peux-tu définir ton soucis à travers le Net ? Comment veux tu obtenir un diagnostic à travers l'écran ?
Vas chez le médecin, il te dira exactement ce qu'il en est.
Aussi bien c'est une tumeur cancéreuse.
bonsoir,
j'ai a peu prêt le même pb que toi et c'est très embarrassant , par contre je n'ai pas fais attention d'où ca sortait, j'ai honte d'aller voir le médecin (déjà de le dire a mes parents je n'ai que 16 ans). C'est peut être égoïste de ma part mais ca me remonte un peu le moral de savoir qu'une personne à la même chose a peu prêt... Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, si j'ai posté trop tard ou pas, au bon endroit ou pas mais c'est la première fois que je dis ceci à quelqu'un (en tout cas que quelqu'un d'autre le sais) et que je vois quelqu'un avoir ca aussi
Au début je croyais que c'était à cause du stress mais plus maintenant... ca va faire presque 1ans que ca dure et au lycée j'ai honte...
j'espère que vous m'avez compris ...
bonne soirée

ps: je suis aussi un mec
ça s'est soigné ?
je n'aime pas du tout monter mes fesses au médecin !!
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 203
Pas le choix.
Sinon, tu gardes tes sécrétions sont odorantes et colorées jusqu'à une infection.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 961
C'est sur que dit comme ça il ne va pas apprécier non plus ;D
Il ne va pas regarder vos fesses, il va faire un frotti ou tout au moins un examen pour déterminer ce que vous avez.
Maintenant si vous ne voulez pas, il ne viendra pas vous chercher pour vous obliger à vous soigner si vous en avez besoin.
Mais dans ce cas vous prenez le risque d'aggraver votre cas.

je suis un mec je précise....

Je n'avais pas lu, bon bien dèja pas de frotti et pas de gynécologue mais médecin sans tarder quand même !
tu commence a me mettre les jetons la... je vais voir pour prendre rdv