Comment grossir rapidement dans 2 mois !!
gracemuhamiriza
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour;
je suis ..........et j'ai 16 ans et je n'ai que 35 kg, je me déteste beaucoup à cause de mon poids j'aime que dans 2 mois je trouve au moins 45Kg, quels sont les aliments à prendre, que doit - je faire pour grossir?
MODIFIER PAR LA MODÉRATION
je suis ..........et j'ai 16 ans et je n'ai que 35 kg, je me déteste beaucoup à cause de mon poids j'aime que dans 2 mois je trouve au moins 45Kg, quels sont les aliments à prendre, que doit - je faire pour grossir?
MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:
- Comment grossir rapidement dans 2 mois !!
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Tu ne veux donc pas suivre ta devise, c' est à dire : '' je suis tel que je suis '' ...
As tu parlé de ton problème à tes parents et éventuellement à votre médecin ?
Tu ne veux donc pas suivre ta devise, c' est à dire : '' je suis tel que je suis '' ...
As tu parlé de ton problème à tes parents et éventuellement à votre médecin ?
bonjour
Quelle est la cause de ce faible poids?
qu'en pense ton médecin de famille?
ensuite il serait plus sage de voir avec ton médecin de famille et /ou un nutritionniste/diététicien pour avoir un régime alimentaire pour prendre correctement et qui sera adapté à ta vie quotidienne/santé générale
Quelle est la cause de ce faible poids?
qu'en pense ton médecin de famille?
ensuite il serait plus sage de voir avec ton médecin de famille et /ou un nutritionniste/diététicien pour avoir un régime alimentaire pour prendre correctement et qui sera adapté à ta vie quotidienne/santé générale