Muguet buccal
maptitepuce
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de presque 3 ans a le muguet et refuse de s'alimenter. Etant déjà à la base difficile niveau alimentation je ne sais plus koi lui donner. pouvez vous m'aider??
ma fille de presque 3 ans a le muguet et refuse de s'alimenter. Etant déjà à la base difficile niveau alimentation je ne sais plus koi lui donner. pouvez vous m'aider??
A voir également:
- Muguet bébé douleur forum
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur quand bébé bouge 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour
favorisé l'alimentation liquide qu'elle peut boire à la paille par exemple , les yaourts à boire à la paille;
favorisé l'alimentation liquide qu'elle peut boire à la paille par exemple , les yaourts à boire à la paille;
Dès qu'elle s'est plainte d'avoir mal ds la bouche j'ai vu des plaques blanches donc direction médecin traitant qui as prescrit un traitement inadaptée pour son age. Vu ke par la suite elle as refusé de manger et de boire et vu la chaleur kon as (jme plaint pas on l'as attendu aussi ce bo temps ;-) ) on est allé au urgences (hier soir) et là le médecin de garde nous as annoncé qu'en plus du muguet elle as des aftes douloureux. il as prescrit un gel anésthésiant pour kelle puisse manger et boire sans avoir mal et un gel traitant le mal. donc hier soir elle as bien mangé (compotes, fromage frais et glace) mais depuis ce matin elle fait une crise pour mettre le gel anésthésiant , pour prendre le gel traitant et n'as pratiquement rien mangé.
bonjour
Mets le gel avec un coton-tige par exemple et sous forme des jeux
exemple:
c'est elle qui met le gel sur le coton-tige et avec ton aide (tu mets ta main au-dessus de la sienne) elle se badigeonne les plaies
puis tu peux raconter que c'est un gel magique qui va soigner ses bobos méchants qui font mal
un peu d'imagination
; =)
Mets le gel avec un coton-tige par exemple et sous forme des jeux
exemple:
c'est elle qui met le gel sur le coton-tige et avec ton aide (tu mets ta main au-dessus de la sienne) elle se badigeonne les plaies
puis tu peux raconter que c'est un gel magique qui va soigner ses bobos méchants qui font mal
un peu d'imagination
; =)