Fourmillement et picotement dans tous le corps;

ISSA - 13 juil. 2013 à 15:43
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2013 à 15:45
Bonjour, chaque fois que je mets mon cou sur l'oreillet pour dormir. Je sens progressivement des fourmillements,picoements dans tous mon corps en particulier les mains (bout des doigts), les pieds ( aux orteilles),au bout de ma langue et au niveau de ma tete.
La qualité de mon someil est très mauvaise.
L'effet de ce sentiment me reveille toutes les heures environs pour tourner soit vers la gauche soit vers la doitre soit sur le dos, ce qui me soulage pendent environ une minute.Et le processus déagréalbe reprend à nouveau.
J'ai changé mon oreillet plusieurs fois ainssi que mon matelat sans resultat.
Ce sentiment me suit depuis six ans.
j'ai cosulté plusieurs medeciens: neurologues ( EEg normale), rhumtalologes , generalistes..., sans aucun résultat.
Je vous demande de bien vouloir me decrire une démarche claire à suivre pour essayer de décortiquer mon cas.

D'autre part, le sentiment désagréable que je sens pendent mon someil diminue le matin dès mon reveil. avec persistance d'une sensation faible (environ 10%) pendant toute la journée.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
13 juil. 2013 à 15:45
Bonjour,

Peut-être un problème des vertèbres.

As tu eu des examens complémentaires, radio, scanner ou autre ?
0