Le sang me mets les mains et les pieds rouge

Fermé
Signaler
-
 Coccinelle -
Bonjour,je m appelle cindy et mon probleme est que jai du mal a bouger mais mains ainsi que mes pieds mon sang circule tres mal et mes mains sont rouges et l hiver pire mon medecin ma prescrit un traitement qui ne change rien a mon problemes ca m ennuie vraiment je travaille en vente et le contact avec les clients me complexes avec mes doigt ou pluto la circulation de mon sang merci je ne sais pas si cela va pouvoir m aider mais je l espere

5 réponses

Bonjour.
Moi aussi j'ai le même problème, ma dermatologique ma dis que j'avais une mauvaise circulation sanguine, elle m'as prescris des médicaments & une crème, & quelque conseils, mais je ne vois pas non plus de changement je pense que je vais allé vois mon généraliste pour faire des examens .. Car c'est chiant d'avoir toujours les pieds & mains rouge surtout en été c'est pas très esthétique ..
Bon courage a vous tous !

Bisous.
17
Bonjour,

je viens apporter ma contribution pour ceux qui souffre en hiver de doigt rouge et gonflé,pour ma part j'ai pu m'en debarasser ,non grace à le dermato qui m'a conseillé une paumade inefficace qui s'attaque à l'effet et pas à la cause
la cause pour ma part était qu'en hiver j'accumule les couches de polaire et gilet ce qui je pense à des conséquence sur la circulation du sang dans les zones plus exposées au froid comme les mains , voila donc evité de trop vous couvrir.
6
Bonjour,

En vous lisant je remarque que je ne suis pas toute seule. Moi aussi j'ai les mains et pieds rouges qui deviennet parfois mauve. Mauvaise circulation quand tu nous tiens!

Moi je souffre du syndrome de raynaud. Parfois j'ai même un ou deux doigts de la main qui sont tout blanc comme mort et les autres normaux (en cas de grand froid). A part éviter l'exposition aux changements de température, on ne peut trop rien faire. il faut vivre avec.

Avec ça s'accompagnent, les varicosités sur les jambes (pas très joli) et une sensation de pincement des jambes parfois. Mais ici c'est un problème génétique. Si d'autres personnes dans votre entourage proche en sont victimes, c'est peut-être ce syndrome.

Sans oublier (en ce qui me concerne) de la couperose. Le nez toujours rouge et aussi les joues, parfois les yeux qui pleurent et qui rougissent.
5
J'ai le même problème,
l'intérieur des mains et le dessous des pieds très rouges. Les médecins ne savent pas ce que c'est. Il y a t.il qurlqu'un qui peu vraiment m'aider. Je suis au bord du découragement.

Merci à tous!
3
bonjour jais le même souci moi aussi sauf que moi c'est pire des fois mes mains deviennent bleu donc j'ai consulté le médecin qui ma dit que il n'y avais rien a faire sauf que je suis aussi dans la vente et jais vraiment hante de mes mains
0
bonjour,

as tu fais des analyse de sang ? c'est peut être du aussi à tes articulations ?

Moi j'ai fait une phlébite à 23 ans, avant, j'avais souvent mal aux jambes ( jambes lourdes...) c'est là qu'on m'a decelée un déficit en protéine C : mon sang coagule trop vite, mon sang est trop épai .

dans ma vie quotidienne, cela ne me gène en rien, j'ai juste bien mal aux jambes et des vaisseaux qui " pètent" ( pas tres beau...). J'ai juste un suivi auprès d'un service hémostase dans un hôpital, je prend des cachets quand je dois prendre l'avion, je porte des bas de contention le plus possible et quand je suis tombée enceinte, j'ai eut des piqures quo tienne jusqu'à terme...

mais avant dans arriver là, il a fallut que je fasse une phlébite et que je tape le point sur la table pour qu'on me fasse des analyses.

j'ai parfois l'impression qu'il faut être à l'aube de la mort pour le corps médical se pose des questions.

N'hésite pas à te faire faire des examens, si tes symptômes te gênent dans ton quotidien, c'est la moindre des choses de se préoccuper de ce que tu as .

Cordialement
1
Bonjour,

J'ai également les mains et pieds très rouge et ma mère aussi, seulement on lui a détécté une maladie neurologique et elle doir subir une opération !
Moi je suis encore jeune (19 ans) pour qu'on puisse detecter cette maladie.
Voilà si cela peut vous aider !
0