Mains qui pelle

janovalle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 11:30
 janovalle - 6 août 2013 à 12:33
Bonjour,
J'ai les dessous de des 2 mains qui a pelé.
tout au debut le dessous des 2 mains s'est mis à rougir et faisait comme si mes mains etait en feux et ensuite mes mains se sont mis à dépouillé,
pouvez vous mez donner une explication je vous en remercie.
janovalle
A voir également:

5 réponses

merci pour votre reponse.

cea est arrivé apres que j'ai fait arraché une dent le dentiste m'a donné un antibotique(amoxiclline 50mg) et c'est l lendemain que mes mains se sont mise à rougir
1
Un effet secondaire allergique. Voir avec ton dentiste.

Effets indésirables possibles du médicament AMOXICILLINE BIOGARAN
Nausées, vomissements, diarrhée, candidose.
Rarement :
réactions allergiques : urticaire, oedème de Quincke, choc allergique (exceptionnel) ;
insuffisance rénale, anomalie de la numération formule sanguine, augmentation des transaminases.
L'apparition en début de traitement d'une réaction de la peau généralisée (rougeur cutanée, formation de cloques) associée à de la fièvre nécessite l'arrêt immédiat du médicament et contre-indique toute nouvelle utilisation.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
0
BlackMamba78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
6 août 2013 à 12:19
Il s'agit peut-être d'une Dyshidrose. Il existe plusieurs formes, j'en ai une dans laquelle de petites vésicules se forment, la zone démange puis s'assèche et enfin pèle. Ma mère a une forme proche des symptômes que vous décrivez, la peau tire, sèche et craque. La peau ensuite est à vif en-dessous. ça lui vient l'été surtout. Ses paumes de main pellent complètement. Je ne sais pas si cela peut-être dû à l'antibiotique que vous avez pris.
Allez voir un dermatologue, il pourra vous donner un traitement pour vous soulager.
Bon courage.
0
je vous remercie pour votre renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Tu as fait quoi avec tes mains ?
Bricolage ? Détergeant ? Autre ?

+
-1