Mains qui pelle
janovalle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
5 août 2013 à 11:30
janovalle - 6 août 2013 à 12:33
janovalle - 6 août 2013 à 12:33
A voir également:
- Main qui pelle
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Main qui pele - Accueil - Autres problèmes de peau
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Os de la main - Guide
5 réponses
merci pour votre reponse.
cea est arrivé apres que j'ai fait arraché une dent le dentiste m'a donné un antibotique(amoxiclline 50mg) et c'est l lendemain que mes mains se sont mise à rougir
cea est arrivé apres que j'ai fait arraché une dent le dentiste m'a donné un antibotique(amoxiclline 50mg) et c'est l lendemain que mes mains se sont mise à rougir
Un effet secondaire allergique. Voir avec ton dentiste.
Effets indésirables possibles du médicament AMOXICILLINE BIOGARAN
Nausées, vomissements, diarrhée, candidose.
Rarement :
réactions allergiques : urticaire, oedème de Quincke, choc allergique (exceptionnel) ;
insuffisance rénale, anomalie de la numération formule sanguine, augmentation des transaminases.
L'apparition en début de traitement d'une réaction de la peau généralisée (rougeur cutanée, formation de cloques) associée à de la fièvre nécessite l'arrêt immédiat du médicament et contre-indique toute nouvelle utilisation.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
Effets indésirables possibles du médicament AMOXICILLINE BIOGARAN
Nausées, vomissements, diarrhée, candidose.
Rarement :
réactions allergiques : urticaire, oedème de Quincke, choc allergique (exceptionnel) ;
insuffisance rénale, anomalie de la numération formule sanguine, augmentation des transaminases.
L'apparition en début de traitement d'une réaction de la peau généralisée (rougeur cutanée, formation de cloques) associée à de la fièvre nécessite l'arrêt immédiat du médicament et contre-indique toute nouvelle utilisation.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
BlackMamba78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
6 août 2013 à 12:19
6 août 2013 à 12:19
Il s'agit peut-être d'une Dyshidrose. Il existe plusieurs formes, j'en ai une dans laquelle de petites vésicules se forment, la zone démange puis s'assèche et enfin pèle. Ma mère a une forme proche des symptômes que vous décrivez, la peau tire, sèche et craque. La peau ensuite est à vif en-dessous. ça lui vient l'été surtout. Ses paumes de main pellent complètement. Je ne sais pas si cela peut-être dû à l'antibiotique que vous avez pris.
Allez voir un dermatologue, il pourra vous donner un traitement pour vous soulager.
Bon courage.
Allez voir un dermatologue, il pourra vous donner un traitement pour vous soulager.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question