Démangeaison petites lèvres

A propos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - Modifié par A propos le 4/08/2013 à 23:14
A propos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 23:12
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et ne suis pas sur d' être sur la bonne rubrique ( excusez moi si c est le cas)
J ai depuis 1 mois environ de fortes démangeaisons sur mes petites lèvres qui dépassent et pendouillent. Elles sont parfois aussi foncées( oui je sais c est bizarre) et quand je regarde de plus près je vois des petits boutons. Je panique un peu car j ai appliques tous ce que j ai trouve sur ce site a ce propos ( huile, savon naturel etc ) mais ça ne donne rien. Avez vous d' autres recommandations svp? Par cl tre pour la gyneco je n' irrais consulter qu' en dernier recours... Je ne suis pas du tout a l'aise de montrer mon corps.
Merci. Beaucoup d' avance!! <3
A voir également:

1 réponse

A propos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
Modifié par A propos le 4/08/2013 à 23:16
PS je n'ai pas besoin de réponses très rapides mais le plus tôt serait le mieu ;)
0