Douleurs insupportable à l'épaule droite ?

Soleïna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 01:19
Soleïna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 12:44
Bonsoir,
Voilà à l'âge de 2 ans mon cousin m'a debouater l'épaule et depuis se jours après un tout petit effort ménager sportif ou autre je ressens de grosses douleurs ( douleurs dans tout mon épaule, clavicule coup et tout le long de mon bras et aussi au coude et au dos ) <même quand j'écris un texto j'ai super mal> ^^ bref biensure je suis aller voir un médecins qui m'a conseiller d'aller j'ai un ostéopathe cela fait maintenant 6 ans que j'y vais est rien du tout j'ai essayer les pommades anti douleurs l'omeopathie mais rien heuresement je n'ai pas mal tout les jours ! Mais une fois que j'ai fait un faux mouvement en journée je ressent la douleurs le soirs et a partir de la elle pérssiste toute une semaine voirs plus ! Les questions que je voulais vous posez sont donc : y'a t'il une position pour mieux dormir ? Des petites astuces pour atenuer la douleurs ? Est-ce que sa s'opère ou est ce que la blessure date de trop longtemps ? ( j'ai 15 ans)
Merci de répondre au plus vite parce que la j'ai vraiment beaucoup mal !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pas de radios ? Et tes parents ils en pensent quoi ?

++
0
Soleïna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 12:44
Non je n'ai jamais fais de radio. Mes parents disent qu'ils n'y peuvent rien et que je doit pacienter :/
0