Concerne mon I.N.R.

campagne -  
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un I.N.R. très instable, le 24/6/13 j'étais à 6.33 - le
27/6/ à 3.87 - le 17/7 à 3.58 - le 24/7/ à 3.31 - le 31/7/ à 4.76 - et aujourd'hui 7/8/ je suis à 1.31 - je suis sous préviscan depuis 2 ans, je n'ai jamais réussi à être très stable, mais à ce point là jamais - actuellement je prends 1/2 comprimé tous les soirs - que faire, j'ai un coeur très fatigué, il me faudrait une greffe, mais mon cardiologue me dit que je suis trop
âgée (j'aurai 65 ans en octobre) - j'aimerai avoir votre avis, est-ce que je dois aller voir un
autre cardiologue ?
Merci de votre réponse et de vos conseils - recevez mes sincères salutations

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Un second avis peut être intéressant.
    Mais il faut amener le maximum d'éléments au praticien.
    0
  2. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193

Il faut faire attention à l' alimentation: certain aliments riches en vitamine K peuvent déséquilibrer l' action des anti vitanine K
    Ce sont surtout:
    Brocoli
    Chou vert
    Laitue
    Cresson
    Persil
    Huile de colza
    Huile de soja
    Épinard
    Choux de Bruxelles

Et dans une moindre mesure:
    Haricot vert
    Fève
    Chou rouge
    Chou-fleur
    Concombre
    Reine-claude
    Poireau
    Margarine
    Huile d'olive
    Pois

Ces aliments ne sont pas forcément à proscrire mais à consommer en quantité modérée et pas plusieurs jours de suite.
    0