Antibiotiques et mycose
Roulette-25
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je prends actuellement des antibiotiques contre une infection urinaire et je viens d'apprendre que cela pouvait provoquer des mycoses vaginales..
Je voulais savoir si ça en provoquait à chaque fois ? Surtout quand plus de ça je suis dans une période ''favorable'' aux mycoses..
Merci de votre aide bisous
Je prends actuellement des antibiotiques contre une infection urinaire et je viens d'apprendre que cela pouvait provoquer des mycoses vaginales..
Je voulais savoir si ça en provoquait à chaque fois ? Surtout quand plus de ça je suis dans une période ''favorable'' aux mycoses..
Merci de votre aide bisous
A voir également:
- Antibiotique mycose
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
2 réponses
Bonjour,
Certaines personnes développent des mycoses en prenant certains antibiotiques, et d' autres, jamais.
C' est vraiment individuel.
Mais quand on en développe, en princice , on s' en aperçoit, soit par des démangeaisons de la vulve avec pertes blanches épaisses ou quand c' est buccal, une langue blanche avec parfois des petites plaques rondes et roses sur la langue surchargée.
Dans ces cas là, aller voir son médecin.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Certaines personnes développent des mycoses en prenant certains antibiotiques, et d' autres, jamais.
C' est vraiment individuel.
Mais quand on en développe, en princice , on s' en aperçoit, soit par des démangeaisons de la vulve avec pertes blanches épaisses ou quand c' est buccal, une langue blanche avec parfois des petites plaques rondes et roses sur la langue surchargée.
Dans ces cas là, aller voir son médecin.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Roulette-25
Messages postés
146
Statut
Membre
1
D'accord merci..
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre