Douleur orteil
Toto
-
16100 -
16100 -
Bonjour,
L'orteil du milieu pied droit me fait mal lorsque je marche et lorsque je touche la rougeur bien sur il est rouge je ne sais pas se que j'ai malheureusement je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin mon travail m'en empêche une réponse rapide svp je pars à la mer dans deux semaine cela doit disparaître merci
L'orteil du milieu pied droit me fait mal lorsque je marche et lorsque je touche la rougeur bien sur il est rouge je ne sais pas se que j'ai malheureusement je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin mon travail m'en empêche une réponse rapide svp je pars à la mer dans deux semaine cela doit disparaître merci
A voir également:
- Douleur orteil
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Panaris orteil photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour.
" malheureusement je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin "
?
" une réponse rapide svp je pars à la mer dans deux semaine cela doit disparaître merci "
S'il y a douleur, rougeur, pourquoi ne pas prendre un moment pour aller rencontrer ton médecin avant de partir en vacances dans 2 semaines ?
C'est quand-même plus utile que de chercher des réponses sur le NET.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" malheureusement je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin "
?
" une réponse rapide svp je pars à la mer dans deux semaine cela doit disparaître merci "
S'il y a douleur, rougeur, pourquoi ne pas prendre un moment pour aller rencontrer ton médecin avant de partir en vacances dans 2 semaines ?
C'est quand-même plus utile que de chercher des réponses sur le NET.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie