Victime de mediator

Fermé
Paty006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 11:20
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 août 2013 à 12:45
bjr a tous je desire savoir si mediator a fait d'autre degat que les valve du coeur et poumon!! car je suis une victime de mediator j'ai prie ce mediacament de 1986 a 2009.j'ai fait appele a une assocation qui on trensmi au avocat don je suis en procer avec les laboratoire servier.donc mon etat c agraver petit a petit .probleme diper tension.anguoise . operer 3 frois d'un bras car nerf coincer.perte de dent. prise de poid.grosse fatigue tout les jour .atroce et poliartrite avancer.depresion du a tout ca. en juilliet 2012 hospitaliser car on pencer que je faiser infratus car 22de tension . et on ma fait un excamen des coronaire qui on rien reveler de mechant gros stress on ma dit. ma cardiologue a fait une lettre en disent quon elime pas le mediator vue mon etat.!! et la j'ai recue une lettre de l'avocat qui me demande d'autre piece et examen . je pence que je vais l'avoir dans le baba comme on dit .car il von dire que jenes rien au valve du coeur et au poumon . je tousse tout les matin .car je prend pour la tension du conversil 5 et c laboratoir servier ce medoc aussi. chaque fois je dit au medecin de me le changer il veux pas. je pence que je saire de gobail . je me sens victime de mediator .que faire si mon dosier et pas pris . je suis a boue de nerf. car il save pas la souffrance que j'endure tout les jour . desoler de mes fautes a tous bien .et merci au personnes qui me repondron. a bientot

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 9/08/2013 à 12:45
Bonjour,

Question à poser ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Merci.

"Trop de modération tue la consommation..."
0