Douleurs efforts poumon droit
Bonjour,
Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai une douleur persistante dans le bas du poumon droit (acide ? je ne sais pas comment decrire), et je n'arrive pas à inspirer. C'est comme su c'etait bloqué, j'arrive à expirer mais pas à inspirer, ça me parait comme bloqué et suivant m'effort ça vient même jusqu'à me faire hoqueter.
Sinon, tournis et au bord de l'evanouissement si je ne m'arrete pas.
Je suis allée voir un medecin à ce sujet mais il m'a simplement dit que je ne respirait pas correctement, mais je ne suis pas de cet avis car c'est 'bloqué' et non un problème de souffle.
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que ça pourrai-etre ?
Dois-je reconsulter ?
[j'ai 18 et je ne fume pas]
Merci beaucoup
Depuis quelques mois, quand je fais un effort physique, même moindre (40 sauts de corde à sauter par exemple), je suis essouflée et j'ai une douleur persistante dans le bas du poumon droit (acide ? je ne sais pas comment decrire), et je n'arrive pas à inspirer. C'est comme su c'etait bloqué, j'arrive à expirer mais pas à inspirer, ça me parait comme bloqué et suivant m'effort ça vient même jusqu'à me faire hoqueter.
Sinon, tournis et au bord de l'evanouissement si je ne m'arrete pas.
Je suis allée voir un medecin à ce sujet mais il m'a simplement dit que je ne respirait pas correctement, mais je ne suis pas de cet avis car c'est 'bloqué' et non un problème de souffle.
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que ça pourrai-etre ?
Dois-je reconsulter ?
[j'ai 18 et je ne fume pas]
Merci beaucoup
A voir également:
- Douleurs efforts poumon droit
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Poumon anatomie - Guide
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques