Douleur à la jambe
put capable
Messages postés
4
Statut
Membre
-
putcapable -
putcapable -
Bonjour, j'ai une douleur à la même jambe qui est la jambe gauche cest atroce insupportable.
Par exemple: aujourd'hui j'ai eu cette douleur à la jambe pi disons que 25 jours passe et la douleur
revient au le prochain mois disons ça revient. La douleur peut venir à n'importe quel moment de la journée . C'est toujours le lendemain ça passe put présicement c'est plus vers l'après midi au presque le
Ou le soir je ne sais pasce que ça peux être ça sa dure plus d'un ans depuis longtemps je suis plus capable de cette douleur mais j'ai aucun idée de quoi ça pourrait être ce que je sais c que j'ai pas la jambe gonflé.
Par exemple: aujourd'hui j'ai eu cette douleur à la jambe pi disons que 25 jours passe et la douleur
revient au le prochain mois disons ça revient. La douleur peut venir à n'importe quel moment de la journée . C'est toujours le lendemain ça passe put présicement c'est plus vers l'après midi au presque le
Ou le soir je ne sais pasce que ça peux être ça sa dure plus d'un ans depuis longtemps je suis plus capable de cette douleur mais j'ai aucun idée de quoi ça pourrait être ce que je sais c que j'ai pas la jambe gonflé.
A voir également:
- Douleur à la jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour.
Pour vous répondre je pense que cette douleur proviens soit d'une inflammation , d'une crampe ou bien juste que vous avez surmené votre jambe
je vous conseil de prendre rendez-vous avec un médecin .
Bonne journée
Pour vous répondre je pense que cette douleur proviens soit d'une inflammation , d'une crampe ou bien juste que vous avez surmené votre jambe
je vous conseil de prendre rendez-vous avec un médecin .
Bonne journée
Je suis allé chez le médecin, puis il ma donné un papier pour que j'aille faire une radiographie. Je ne suis pas encore allé mais, je vais aller faire laradiographie. Tu dis que peut-être c'est une cramp mais, cette douleur vient comme je l'ais expliqué je suis la seul chez moi qui a cette douleur personne de ma famille se plaint Je suis la seule à se plaindre tu dis aussi que ça peut-être une inflammation mais, ma jambe n'est pas enfler