Ménopause
ammoula
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 48 ans j ai pa eu mes régles depuis six mois j ai des bouffée de chaleurs j aimerais savoir si je peux prendre des médicament pour retarder la ménaupose
merci
j ai 48 ans j ai pa eu mes régles depuis six mois j ai des bouffée de chaleurs j aimerais savoir si je peux prendre des médicament pour retarder la ménaupose
merci
3 réponses
-
Bonjour
Retarder la ménopause ?
Ah non pas possible ça :)
Par contre il existe des traitements pour diminuer les bouffés de chaleurs .
Demande à ton médecin ou au pharmacien . -
Bonjour,
On ne peut pas retarder la ménopause,
Il existe des traitements pour atténuer les effets indésirables de celle ci mais rien de plus.
Demande conseils à ton médecin.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/
Aucun traitement n'est donné sur le forum.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
Bonsoir ammoula
Merci de rester sur ce fil de discussion uniquement (utilise le bouton bleu pour répondre).
Quant à ta plainte à propos de la réponse de lafouine, je la trouve très déplacée car elle a pris du temps pour te répondre et elle ne mérite certainement pas ce mépris. Donc même si tu es déçue, merci de ne pas te retourner contre elle
-
Je ne suis pas sûr qu'elle comprenne exactement le terme "ménopause" en fait...
-
-
-