Ménopause

ammoula -  
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 48 ans j ai pa eu mes régles depuis six mois j ai des bouffée de chaleurs j aimerais savoir si je peux prendre des médicament pour retarder la ménaupose
merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Retarder la ménopause ?
Ah non pas possible ça :)

Par contre il existe des traitements pour diminuer les bouffés de chaleurs .
Demande à ton médecin ou au pharmacien .
1
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Bonjour,

On ne peut pas retarder la ménopause,

Il existe des traitements pour atténuer les effets indésirables de celle ci mais rien de plus.

Demande conseils à ton médecin.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/

Aucun traitement n'est donné sur le forum.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Bonsoir ammoula

Merci de rester sur ce fil de discussion uniquement (utilise le bouton bleu pour répondre).

Quant à ta plainte à propos de la réponse de lafouine, je la trouve très déplacée car elle a pris du temps pour te répondre et elle ne mérite certainement pas ce mépris. Donc même si tu es déçue, merci de ne pas te retourner contre elle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Je ne suis pas sûr qu'elle comprenne exactement le terme "ménopause" en fait...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Elle peut s'expliquer alors, demander plus de renseignement ou des précisions...Mais répondre que ta réponse ne lui plait pas sans même te remercier du temps que tu as pris pour elle, c'est de l'impolitesse
0

N o u s s o m m e s d e s r o b o t s . . . :)
0