Doigts de la main engourdis au réveil

Fermé
Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 25 août 2013 à 13:17
Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 25 août 2013 à 14:03
Bonjour,
(j'espère être au bon endroit)
Alors, depuis quelque jours je me réveil avec l'annulaire et l'auriculaire de la main droite engourdis après quelques seconde d'étirement de ces derniers il n'y a plus d'engourdissement mais aujourd'hui j'ai mal à mon articulation (du bras). J'écris activement durant des heures depuis quelques jours également (après un long moment sans avoir écrit) parfois j'ai mal après avoir finit d'écrire savez-vous ce que j'ai?
J'ai entendu parler d'un problème au nerf cubital en cherchant sur internet est-ce possible? Il est dit qu'un hématome/choc au coude peut causer ce problème au nerf cubital et en janvier dernier j'ai fait une chute et ai "atterrit" sur mon coude droit j'ai eu un bleu pendant quelques semaines et quelques temps après toujours mal au coude mais je n'ai jamais consulté ne le pensant pas cassé et aujourd'hui et depuis longtemps je n'ai plus mal au coude.
J'attend vos réponses qui j'espère me rassurerons
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 août 2013 à 13:38
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

38