Saignement brunâtres, démangeaisons et maux bas de ventre

Olatr - 24 août 2013 à 23:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2013 à 23:58
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon cas. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps et ce sont mes premières fois. Je ne prend pas la pilule mais il s'est protégé. Le soucis est que pendant le rapport le préservatif s'est déchiré.. Le lendemain j'ai été chercher une pilule du lendemain. Mais ensuite j'ai eu comme des démangeaisons et des brûlures au niveau du vagin, surtout lorsque j'urine la c'est insupportable.. J'ai donc été chercher une crème à la pharmacie pour l'irritation mais j'ai l'impression que plus j'en met plus ça me démange. J'ai commencer à avoir des maux de tête, de la fatigue mais surtout très mal au bas du ventre. J'ai donc douter de l'efficacité de la pilule et j'ai été chercher un test de grossesse, qui s'est avéré négatif. Mais voilà le soucis est que ça me démange toujours autant ça pique lorsque j'urine et depuis 3 jours j'ai des saignements de couleurs brunâtres bizarres.. Mais aujourd'hui j'ai eu des saignements de couleur du sang comme si j'avais mes règles.. Donc je me demande si c'est mes règles ou non sachant que je dois les avoir début septembre.. Voilà j'ai rdv avec la gyneco lundi mais en attendant je ne comprend pas pourquoi ces saignements brunâtres et pourquoi ces démangeaisons insupportables.. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
24 août 2013 à 23:58
Bonjour

Les pertes sont sûrement dû à la pdl.
Tu ne lis pas les notices des médicaments que tu avale ?
0