Traumatisme crânien grave avec arrêt cardiaque
Aididonald
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr j au mon mari qui a eu un accident au travaille il a un traumatisme crânien grave avec un arrêt cardiaque depuis 10 jour il l on mis dans un coma artificiel pour garder le cerveau au repos a partir de lundi i son commencer a diminuer les sédatif pour essayer le réveiller me dans la nuit de mercredi il a de une grosse monter crânienne et une crise d'épilepsie et de la i a fe un oedème cérébral donc si vous pouver m expliquer si vous viver la MM. Chose merci
A voir également:
- Traumatisme crânien grave avec arrêt cardiaque
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Périmètre cranien naissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Levothyrox effet secondaire grave - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Informe toi auprès de l'équipe soignante, elle est à même de t'expliquer l'évolution du traumatisme et de la récupération physique de ton mari et de la gravité des séquelles, si séquelles il y a bien sûr.
J'espère qu'il n' aura pas de séquelles et que tout ira bien dans quelques temps.
Garde le moral.
Si tu veux tu peux nous donner des nouvelles.
Informe toi auprès de l'équipe soignante, elle est à même de t'expliquer l'évolution du traumatisme et de la récupération physique de ton mari et de la gravité des séquelles, si séquelles il y a bien sûr.
J'espère qu'il n' aura pas de séquelles et que tout ira bien dans quelques temps.
Garde le moral.
Si tu veux tu peux nous donner des nouvelles.